(Houla, ça commence à me rappeler des débats sur france musique ça, c'est pas bon...

J'allais le dire...[(Houla, ça commence à me rappeler des débats sur france musique ça, c'est pas bon...)
melomane a écrit :la musique ne procède t elle pas de son auteur par l'entremise du l'interprète ?... C'est la trilogie du vedettariat non ?
(Houla, ça commence à me rappeler des débats sur france musique ça, c'est pas bon...)
tu veux dire s'il est debout ou assis ?...thierrybzh a écrit :Oui ce n'est pas faux mais c'est la posture de l'interprête qui change tout :
voilàmelomane a écrit :tu veux dire s'il est debout ou assis ?...thierrybzh a écrit :Oui ce n'est pas faux mais c'est la posture de l'interprête qui change tout :
Et réécouter la dernière émission de Marc Dumont, viré en 40 secondes. Ce n'était pas de la musique pour salle d'attente.SDG a écrit :L'ultra libéralisme est à la mode actuellement il faut le reconnaître. Et tout cela pour deux heures de Frédéric Lodéon l'après-midi... A pleurer
Quelle drôle d'idée d'avoir encore une télé alors qu'Arte est visible en rediffusion pendant 7 jours sur la toile ?SDG a écrit :Ca me fait chier de payer ma redevance pour cela...
Au temps pour moi pour B. François qui est toujours là le dimanche matin. De même que l'émission sympa de S. Grant ("L'air des lieux")Athos69 a écrit :Les noms remerciés restent quand même un peu, Benjamin François je le vois sur la grille du Dimanche.
La tribune des critiques de disques Dimanche soir à 20h30, bof... Et il devraient renouveler le personnel, c'est souvent très très alambiqué leur façon de s'exprimer, à tel point que ça ne veut quelquefois plus rien dire. Et puis faudrait rajeunir un peu aussi.
A voir à l'usage cette grille... Mais bon, j'y suis j'y reste.
Les autres radios spécialisées qui diffusent du tube compressé entrecoupé de pub cochonou ou de pseudo billets eco, pas pour moi.
Effrayant...de même que la fin de l'émission de Cassard, plus d'émission sur le pianoArchéoNaim a écrit :Et réécouter la dernière émission de Marc Dumont, viré en 40 secondes. Ce n'était pas de la musique pour salle d'attente.SDG a écrit :L'ultra libéralisme est à la mode actuellement il faut le reconnaître. Et tout cela pour deux heures de Frédéric Lodéon l'après-midi... A pleurer
il n'a pas cramé dans l'incendie de l'autre jour ?micwatch a écrit :Bonjour,
Radio France inaugure son nouvel auditorium
http://www.radiofrance.fr/espace-pro/ev ... e-la-radio
Pour la peine, je vais à un concert, même si je ne suis pas un fan de musique classique, mais ça doit bien "sonner"![]()
http://maisondelaradio.fr/evenement/con ... rak-brahms