CME a écrit :Mis à part les enceintes intégrées et le look, quelle est la différence par rapport à un Qute ?
Les enceintes intégrées et le look ... mais aussi que, sauf erreur de ma part, l'amplification du Qute n'est pas en classe D, si ??
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
la feuille a écrit :C'est pour l'instant l'Audiodistribution qui bloque car cet appareil n'est pas destiné à n'alimenter que son réseau de distributeurs ... Mais aussi les Darty et autres Fnac...
Il est exact qu'il semble que l'AD n'a absolument pas communiqué sur cette sortie auprès de ses revendeurs ...
Mais si dans le réseau "Fnarty" le Muso se vendra relativement peu (le prix !), c'est une (bonne ? dépendra de la qualité / des qualités du Muso !) façon d'élargir l'audience de Naim à de moins audio/idio-philes qui, ensuite, peut être, seront tenté de pousser la porte d'un revendeur pour découvrir les plaisirs infinis de l'upgrade ... au coeur de la marque !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Fnac, à la limite et encore..., Darty çà métonnerait quand même vu le positionnement HDG de la marque. (cf. qualité, grille tarifaire et partenariat avec Bentley)
Même si l'objectif est clairement de faire du volume, je vois plutôt Naim proposer ce matériel dans les boutiques un peu plus "premium" style apple store et autres choses de ce genre.
Modifié en dernier par Klingsor le 03 nov. 2014, 10:43, modifié 1 fois.
Effectivement, l'Apple store a été retenu ... en Angleterre !
Gérald
la feuille a écrit :C'est pour l'instant l'Audiodistribution qui bloque car cet appareil n'est pas destiné à n'alimenter que son réseau de distributeurs ... Mais aussi les Darty et autres Fnac...
Il est exact qu'il semble que l'AD n'a absolument pas communiqué sur cette sortie auprès de ses revendeurs ...
Je confirme car je me suis aussi renseigné en France avant mon achat et le revendeur m'a indiqué qu'il ne disposait d'aucune information sur la disponibilité.
Mauvaise langue ... mon I-phone 1 fonctionne toujours très bien, avec sa batterie d'origine ... la même autonomie que mon 4s qui a à peine deux ans !
Et franchement, Philippe, je préfèrerais devoir aller le chercher au milieu des i-truc que perdu entre les matos entassés à la Fnac ...
Darty, je n'ose même pas y penser : et pourquoi pas chez Boulanger, aussi ??
Gérald
Sans aller jusqu'à des revendeurs électroménager. Je pense à des magasins d'audiovisuel du type cobrason, magma , ikkel etc qui ne référençaient pas Naim jusque là. Si c'est pour le distribuer par les distributeurs habituels je suis pas sûr qu'ils vont en vendre autant qu'ils l'espèrent.
cd5x ou AE Nad M50 >TEDDYDAC>dualteddycap>naitxs>Naca 5> avant scènes Tosca
GUIGOUZE a écrit :Sans allée jusqu'à des revendeur électroménager. Je pense a des magasin d audiovisuel du type cobrason, magma , ikkel etc qui ne referenssait pas nain jusque là. Si c est pour le distribuer par les distributeurs habituels je suis pas sur qu' ils vont en vendre autant qu' ils l expert.
Expérons qu'ils installeront des allées menant aux revendeurs et que les produits seront présentés suffisamment bas pour ces gens de petite taille...
GUIGOUZE a écrit :Sans aller jusqu'à des revendeurs électroménager. Je pense à des magasins d'audiovisuel du type cobrason, magma , ikkel etc qui ne référençaient pas Naim jusque là. Si c'est pour le distribuer par les distributeurs habituels je suis pas sûr qu'ils vont en vendre autant qu'ils l'espèrent.
La vrai question, c'est est ce qu'une enceinte de ce genre marche vraiment ou est ce juste un gadget qui partira à la trappe dans quelques mois. Vu le volume de l'enceinte, je ne m'attends pas a un résultat extraordinaire destiné aux fins audiophiles que nous sommes.
Artec Grand Chorus - Totaldac D1 dual - Tad M1000mk2 - Tad E1 TX - Grado PS500
durant une petite discussion à ce propos, mon vendeur préféré me confirmait que l'objectif est de 100 000 unités vendues par an et que le désormais fond de pension propriétaire de notre marque verte favorite ne ferai aucun cadeau
maintenant...ja garde mes boites et déguste la musique avec un Pure Malt le plus vieux possible..