Pb lecture fichier HD sur HDX
-
- Membre poussin
Pb lecture fichier HD sur HDX
Bonjour,
Je rencontre un soucis de lecture avec les pistes d'un album 24/96 téléchargé sur QOBUZ: les pistes sont bien reconnue par le hdx, mais le son est horrible, et le hdx émet un sifflement au travers des enceintes même après mise en pause ou arrêt de la lecture.
Pour info, j'ai réalisé l'essai avec les fichiers sur le NAS relié en filaire et via une clé USB, le résultat est le même...
Par contre, la lecture est possible sur mon pc avec le lecteur window, donc a priori les fichiers sont OK.
Quelqu'un a une idée?
Merci d'avance.
Je rencontre un soucis de lecture avec les pistes d'un album 24/96 téléchargé sur QOBUZ: les pistes sont bien reconnue par le hdx, mais le son est horrible, et le hdx émet un sifflement au travers des enceintes même après mise en pause ou arrêt de la lecture.
Pour info, j'ai réalisé l'essai avec les fichiers sur le NAS relié en filaire et via une clé USB, le résultat est le même...
Par contre, la lecture est possible sur mon pc avec le lecteur window, donc a priori les fichiers sont OK.
Quelqu'un a une idée?
Merci d'avance.
- ikoun
- Membre vétéran
Re: Pb lecture fichier HD sur HDX
Je n'ai jamais eu le problème mais je n'ai jamais rien pris sur qobuz. Le problème n'est que sur les fichiers HD stockés en local sur le HDX ?
Les fichiers normaux ne présentent pas de problème ? Ce qui permet d'enlever un éventuel bruit généré par le disque dur.
Problème hardware de la carte du HDX
Avez-vous essayé de l'éteindre et de rallumer le HDX ?
Les fichiers normaux ne présentent pas de problème ? Ce qui permet d'enlever un éventuel bruit généré par le disque dur.
Problème hardware de la carte du HDX

Avez-vous essayé de l'éteindre et de rallumer le HDX ?
Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense."
Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
-
- Membre poussin
Bonjour ,
J'ai oublié de préciser qu'il s'agit d'une version ssd, donc sans disque dur interne.
J'essaie un redémarrage ce soir au cas où, mais je n'y crois pas trop vu que les autres fichiers non hd fonctionnent.
J'ai oublié de préciser qu'il s'agit d'une version ssd, donc sans disque dur interne.
J'essaie un redémarrage ce soir au cas où, mais je n'y crois pas trop vu que les autres fichiers non hd fonctionnent.
-
- Membre poussin
Bon, ben effectivement, après redémarrage ça fonctionne...
P
in d'informatique...
P

- ikoun
- Membre vétéran

Le mien ne me l'a jamais fait mais avec les ordis, c'est une des premières choses à laquelle il est raisonnable de penser

Le principal est que tout soit rentré dans l'ordre

Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense."
- Ricou44
- Membre junior
It crowd "did you turn it off and on again"...

Classé Audio Sigma 2200i - Chord Epic Twin - P3esr
- love_leeloo
- Membre émérite
Ricou44 a écrit :It crowd "did you turn it off and on again"...![]()

Système : Salon
-
- Membre poussin
Ouais..
Sauf qu'au bout de 20min d'écoute environ sur ces même fichiers, le problème est réapparu au milieu d'un titre...
Vu que le hdx était hors tension toute la journée (car risque dorage), je pense fortement à un problème de chauffe.
Sauf qu'au bout de 20min d'écoute environ sur ces même fichiers, le problème est réapparu au milieu d'un titre...
Vu que le hdx était hors tension toute la journée (car risque dorage), je pense fortement à un problème de chauffe.