je me permets de vous solliciter pour résoudre un problème avec mon Naim nDAC acquit récemment grâce au forum (merci Marco

J'ai essayé une dizaine de clés de marque et de capacité différentes (allant de la clé "deluxe" 32GB à la clé commerciale offerte de 512MB); le voyant de la clé s'illumine mais impossible de lire les fichiers audio. Pour les fichiers, j'ai essayé du WAV, WMA, ALAC, AIFF, et des fichiers de qualité plus basique (MP3, AAC) mais cela ne change rien... A chaque fois que je branche une clé, seuls les boutons "DOCK" et "3-PAUSE" s'illuminent, et le fait d'appuyer sur les autres touches "1", "2" ou "4" ne résout rien. Bien évidemment j'ai formaté, re-formaté et re-re-formaté toutes les clés en FAT, FAT32... De plus il n'y a pas de différence entre le port USB frontal et celui situé à l'arrière.
Je suis allé me documenter sur le forum UK, et à ce que je vois je ne suis pas le seul avec ce problème, résolu en général en changeant de clé USB, tout simplement! Mais bon, à part dévaliser le rayon multimédia de Darty, je voulais savoir s'il n'y a pas une autre explication (mise à jour?...)
L'ancien propriétaire utilisait le nDac avec l'Unitiserve comme driver/streamer donc il n'a pas connu ce problème! L'appareil est en bon état et comme je vous l'ai indiqué fonctionne parfaitement avec Ipod.
Merci pour votre aide!