Frabky a écrit :Les streamers Naim doivent avoir un problème de robustesse au niveau du software. C'est quand même dommage.

PS : le formulaire pour le Club des VCRSA se trouve dans quel index du forum

Frabky a écrit :Les streamers Naim doivent avoir un problème de robustesse au niveau du software. C'est quand même dommage.
et non pas Plug & Prayla feuille a écrit : C'est au contraire un matériel qui m'a surpris par son caractère Plug & Play
Cherche pas, Frank, t'as pas le profil : pas assez sectaire, mon fils !!la feuille a écrit :PS : le formulaire pour le Club des VCRSAV se trouve dans quel index du forum
J'ai un peu le même problem avec ma LP12 ... si !Impossible de démarrer mon SuperUniti !!!
Heu, le p'tit nouveau, là j'sais pas de profil, mais de face, il est un peu illisible quand même ... non, non, j'parle pas de la police bizarre, celle-là, avec un peu de ponctuation et en respectant les espaces entre les mots, j'pense qu'on arriverait sans doute à le lire ...Michaelcrog a écrit :Bonjour;
Hier il y avait un petit problиme de connexion,vers 17h mais dabord je ne le savais pas donc jai fait un test de connexion et зa marchait mais je narrivais pas а me connecter,donc jai appliquй ce quil y a dans le message si зa ne marche pas rйcupйrez votre profil,alors je fais rйcupйrer mon profil sachant que jai dйjа mon profil sur ma xbox 360 mais impossible de connecteret je rentre mon ad plus mon mpd et lа зa me met impossible de rйcupйrer un profil maintenant ressayez ultйrieurement code 80050005,et lа je comprends pas trop car en gйnйral jai 3profils et lа jai plus un seul profil sachant que je nai rien effacй du tout,jai essayй en vain de rйcupйrer mon profil mais toujours le mкme message derreur,et jai essayй de me connecter pour voir si le xbox live marche en crйant un nouveau profil xbox live et le live marche.Voilа merci davance
A mon avis ce doit être un forumer qui ne dispose pas d'un clavier Azertystan3554 a écrit :Diable ! Oui, il y a peu de virgules et de points dans cette longue phrase ...
Ça nous bouscule un peu dans nos traditions.