Écoute Xulyde à Paris avec Eddy : 10 ou 24 janvier
- eddy
- Administrateur
Re: Écoute Xulyde à Paris en janvier 2015

- CME
- Membre émérite
Ce sera donc le 10 ou le 24 janvier : avis aux amateurs ont envie de découvrir les systèmes d'Eddy et rencontrer Eddy et qui ne pourraient se déplacer an Alsace.
Ce sera un samedi entre 12h et 18h j'imagine.
Christian
Ce sera un samedi entre 12h et 18h j'imagine.
Christian
XULYDE NAIM TOTALDAC
- zorglub007
- Membre senior
Christian, comme tu es un copain, je vais te dire où aller pour boire un excellent vin chaud et qui ne donne pas mal à la tête: au marché de Noël à Trêves. Avant le vin, tu prends une saucisse de Thüringe, trois crêpes de pommes de terre et après le vin tu termines par une gaufre aux cerises aigres.CME a écrit :Je serai à Strasbourg le 13, j'aurai mon vin chaud qui fait mal à la tête au marché de noël alsacien !
Le Paradis avant l'heure. Après tu est paré, tu peux suivre Wafette dans les magasins; et à tous les coins de rue, il y a de jeunes musiciens qui déclinent des Noëls fort sympathiques.
Seul bémol: il faut des pneux neige.

A+.

S1 = THORENS TD295 Mk4 + PC + GUSTARD A26 dac + ROTEL RCD 1572 + NAIM Nait 50 ampli + XULYDE MD3 enceintes + NAIM Naca5 + APOGEE Cryo 4 Argent - Daphile
S2 = PC + CHORDETTE 2qute dac + HEED Obelisk SI III ampli + NAIM Ariva enceintes - Foobar
S3 = PANASONIC lecteur enregistreur + SPHINX Project Ten Le ampli + NAIM SBL enceintes
S2 = PC + CHORDETTE 2qute dac + HEED Obelisk SI III ampli + NAIM Ariva enceintes - Foobar
S3 = PANASONIC lecteur enregistreur + SPHINX Project Ten Le ampli + NAIM SBL enceintes
- CME
- Membre émérite
Ca c'est du programme ! Faut dormir sur place aussi j'imaginezorglub007 a écrit :Christian, comme tu es un copain, je vais te dire où aller pour boire un excellent vin chaud et qui ne donne pas mal à la tête: au marché de Noël à Trêves. Avant le vin, tu prends une saucisse de Thüringe, trois crêpes de pommes de terre et après le vin tu termines par une gaufre aux cerises aigres

zorglub007 a écrit :Le Paradis avant l'heure

Belle-maman doit pouvoir nous prêter ça ! Sinon je mets des clous dans mes pneus ?zorglub007 a écrit :Seul bémol: il faut des pneux neige.![]()

XULYDE NAIM TOTALDAC