Recherche 18m de NACA5 blanc [Trouvé]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
Birdy Nam Nam
Membre vétéran

Recherche 18m de NACA5 blanc [Trouvé]

Message par Birdy Nam Nam »

Bonjour,

Tout ou presque est dans le titre, je suis à la recherche de 18m (10m+8m) de NACA5 blanc, pour remplacer la même longueur de Linn K20 (=NACA4).

Le Linn K20 me donnait entière satisfaction sur des Dynaudio Confidence C1, mais sur les MD1 qui les ont remplacées, je trouve qu'il a un caractère plutôt montant, d'où mon intention de le remplacer par du NACA5.
La couleur blanche, qui je crois n'existe plus en neuf, est impérative, car étant donné la rigidité du NACA5, je ne pourrai plus le camoufler dans les goulottes dans lesquelles passe actuellement le K20, et le coloris noir actuel du NACA5 est incompatible avec mon WAF ;)

Si quelqu'un a remplacé ce NACA5 accusé de tous les maux par certains audiophiles, je veux bien l'en débarraser ;)
:merci:
S1:Full Naim black + Xulyde MD2
S2: Naim Black & CB + Xulyde MD1
GVTahiti
Membre émérite

Re: Recherche 18m de NACA5 blanc

Message par GVTahiti »

Ton bonheur tu trouveras !! :super:

Et ton Naca 4, tu en feras quoi ??
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
phil 35
Membre junior

Message par phil 35 »

GVTahiti a écrit :Ton bonheur tu trouveras !! :super:

Et ton Naca 4, tu en feras quoi ??
ben....houai gérald.
faut acheter la bobine!
et il fait quoi des 82m restant! :mdr1:
linn lp 12 ittok lingo 1 hana sl stageline k hicap
cd5xs ndac xps2
nac 282 2x hicap^nap 200 téllurium q black spendor s3/5
nat 01 nac 32.5 hicap nap 110 naca5 linn kan
nait1 ou nait 2 cb spendor sp2/2 ou castle trent
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Mais le naca5, j'croyais qu'on pouvait en mettre partout, pour tout ... et depuis le temps qu'il cherche à la vendre, sa "bobine" il est peut être ouvert à une super offre ... pour une vingtaine de mètres seulement ... une longueur pas si courante, quand même ... ;-)
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
REGISTLSE
Membre senior

Message par REGISTLSE »

Étonnant que tu trouves le NACA4 montant... A chaque fois que je le compare à d'autres câbles c'est le plus doux (bouché :taistoi: ).

En tout cas le NACA5 est bien plus ouvert et peut être montant, limite agressif, si mal associé...
Préampli/dac SPL Director mk2 (PL) - CD5si
Lecteur réseau ifi Zen stream + alim Elite
ATC SCM 40A - câbles Wireworld Electra
Casque Hifiman he1000 Stealth - SPL Phonitor E
jeanpi
Membre émérite

Message par jeanpi »

Birdy, tu négocies le rouleau puis tu le détailles sur le forum. Tu fais des packs de 10 mètres et zou :super:
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
Birdy Nam Nam
Membre vétéran

Message par Birdy Nam Nam »

jeanpi a écrit :Birdy, tu négocies le rouleau puis tu le détailles sur le forum. Tu fais des packs de 10 mètres et zou :super:
J'habiterais dans le 06, le 83 ou le 13, c'est peut-être ce que je ferais, mais LBC à distance, j'ai moyennement confiance :mrgreen:
Merci en tout cas, Gerald.
REGISTLSE a écrit :Étonnant que tu trouves le NACA4 montant... A chaque fois que je le compare à d'autres câbles c'est le plus doux (bouché :taistoi: ).

En tout cas le NACA5 est bien plus ouvert et peut être montant, limite agressif, si mal associé...
Mal associé, je ne pense pas, mais s'il est plus montant que le NACA4 et limite agressif, ce n'est peut-être pas ce que je cherche...
S1:Full Naim black + Xulyde MD2
S2: Naim Black & CB + Xulyde MD1
REGISTLSE
Membre senior

Message par REGISTLSE »

A essayer quand même sur les MD1 car sur les Ovator il va très bien!
Préampli/dac SPL Director mk2 (PL) - CD5si
Lecteur réseau ifi Zen stream + alim Elite
ATC SCM 40A - câbles Wireworld Electra
Casque Hifiman he1000 Stealth - SPL Phonitor E
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Birdy Nam Nam a écrit :J'habiterais dans le 06, le 83 ou le 13, c'est peut-être ce que je ferais, mais LBC à distance, j'ai moyennement confiance :mrgreen:
Mais peut être qu'un GF (Gentil Forumeur) du quartier se ferait un plaisir de faire l'intermédiaire, en "régional de l'étape" ... :malin1:
Gérald

jeanpi
Membre émérite

Message par jeanpi »

Le prix m'étonne...combien coûte le Naca5 en France? En Suisse il est, après une augmentation notable, 30 frs le mètre. Donc pas 30 € x 100 soit 3000 €!
De 2006 à ce jour, le prix a évolué...donc il faut négocier ça!
Dix forumeurs à 10 mètres, ça le fait non? Je serais partant donc...
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Effectivement, Jean-Pierre, je me disais qu'une offre à 1200€ le rouleau, pour un bidule sur le coin coin depuis 4 ou 5 mois, ce ne serait peut être pas une offre totalement "indécente" ... ::d
Gérald

thierrybzh
Membre senior

Message par thierrybzh »

un achat est possible sur Ebay Royaume Unipour 33,25 le Mètre.
L'offre me parait sérieuse (achat sans surprise, le détail de la vente proposée, retour possible et contact du vendeur affiché)
Platine Project RPM 5.1 & cellule Audio Technica VM 740 ML - Lecteur CD 2 & Tuner Nat 03.
Pré Nac 102 / Hicap & Amp Nap 180 - PEL Alegria.
Modulation : AR Sound Lunar - HP : Naca 5
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

LoudandClear EST un vendeur sérieux, très cher néanmoins le plus souvent ... et cette "offre" ne déroge pas à cette réputation !! :(
Gérald

jeanpi
Membre émérite

Message par jeanpi »

Si j'habitait l'UE, je me lancerais!
Mais acheter ça et me le faire envoyer en Suisse (frais de douane et de TVA) puis expédier à chaque membre intéressé qui lui devra aussi payer la TVA...ça ne le fait pas :-|
Et au poids de la bobine...ça doit coûter un bras à la poste!
Bon c'est un truc à négocier à max. 1500 € car même neuf c'est quasi de l'occase, année 2006 je crois! Et à l'époque cela ne coûtait pas 3000 € donc!
J'ai tout de même laissé un message à l'annonceur...
la feuille
Membre émérite

Message par la feuille »

<:) Si l'opération devait se monter, je pourrais participer pour deux fois 10m... :modo:
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Verrouillé