bernard lapeyre a écrit :
Pour moi le live de l'année, quelle puissance et quelle émotion, c'est énorme. La basse de Humbert incroyable.
Ce CD déchire grave le slip
il va falloir envisager de rajouter une catégorie "sous vêtements" dans les petites annonces (en partie privée, bien sur)
Platine Project RPM 5.1 & cellule Audio Technica VM 740 ML - Lecteur CD 2 & Tuner Nat 03.
Pré Nac 102 / Hicap & Amp Nap 180 - PEL Alegria.
Modulation : AR Sound Lunar - HP : Naca 5
Pour moi le live de l'année, quelle puissance et quelle émotion, c'est énorme. La basse de Humbert incroyable.
il va falloir envisager de rajouter une catégorie "sous vêtements" dans les petites annonces (en partie privée, bien sur)
Bernard
CYRUS CDi/PSX-R - NAT 02- NAC82/ 2 X HICAP- NAP135- B&W 803S- WITCH HAT PHANTOM
Nordost QB8/ Red Dawn- Blue Heaven
" La musique c'est du bruit qui pense" Victor Hugo
Je confirme ça marche aussi pour les caleçons
Un grand merci a Bernard L , excellent quel ALBUM
je porte des boxers, ça le fait aussi ? que j'évite ce CD dans ce cas ...
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Tosca, 'no hassle' : je ne connaissais pas, j'aime bien. Belles ambiances créées dans les différents titres. Merci Julien.
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI intégré : Nait 50 enceintes : Linn Kan 1 la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
yehhh ...
je ne connaissais pas , commandé aussitôt.
ça fait parfois penser à kraftwerk, voir à du rock symphonique, genre epica.
c'est l'ancêtre du d&b ? en mieux à mon goût, j'accroche pas sur le d&b, trop 'sampler industriel'.
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI intégré : Nait 50 enceintes : Linn Kan 1 la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton