pour relier un ampli non naim à une hicap
merci
Cherche cable DIN4 vers RCA [Périmé]
- Birdy Nam Nam
- Membre vétéran
Re: Cherche cable DIN4 vers RCA
J'ai commandé ça sur eBay:http://www.ebay.fr/itm/380166126892?ssP ... 1497.l2649
Je ne l'ai pas encore reçu, mais ça ne devrait pas tarder. Par contre je n'en ai déjà plus besoin (je viens de trouver un ampli Naim pour remplacer l'ampli non Naim).
Si ça t'intéresses, je peux te le céder.

Je ne l'ai pas encore reçu, mais ça ne devrait pas tarder. Par contre je n'en ai déjà plus besoin (je viens de trouver un ampli Naim pour remplacer l'ampli non Naim).

S1:Full Naim black + Xulyde MD2
S2: Naim Black & CB + Xulyde MD1
- jeanpi
- Membre émérite
C'est bon ça
Du câble suisse Gotham, celui des preneurs de son!

Du câble suisse Gotham, celui des preneurs de son!
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
- Birdy Nam Nam
- Membre vétéran
En plus le vendeur est également très pro, il m'a déjà envoyé deux messages concernant le suivi de ma commande. A recommander, donc

Merci Birdy , ça m'interresse en effet ;Birdy Nam Nam a écrit :J'ai commandé ça sur eBay:http://www.ebay.fr/itm/380166126892?ssP ... 1497.l2649
meme si je ne sais pas si mon radiateur d'audiolab 3000 saura faire avec .
mais .. un truc de preneur de son ne peut que lui faire prendre l'air pur des alpes
bien que le nom fasse penser à du belge

salut jeanpi !

- Birdy Nam Nam
- Membre vétéran
C'est quoi, un audiolab 3000? c'est pas plutôt 8000?,NoName a écrit : meme si je ne sais pas si mon radiateur d'audiolab 3000 saura faire avec .
Si c'est un Audiolab 8000 (P ou M), j'ai encore mieux que la câble pour raccorder à un pré-ampli Naim, j'ai le pré-ampli Audiolab 8000C, que je peux aussi te vendre

Birdy Nam Nam a écrit :C'est quoi, un audiolab 3000? c'est pas plutôt 8000?,NoName a écrit : meme si je ne sais pas si mon radiateur d'audiolab 3000 saura faire avec .
Si c'est un Audiolab 8000 (P ou M), j'ai encore mieux que la câble pour raccorder à un pré-ampli Naim, j'ai le pré-ampli Audiolab 8000C, que je peux aussi te vendre