du cable neuf ?....bah si, mais etait-il question de prix là ?Frabky a écrit :Le prix du câble n'est pas similaire à un Qute d'occasion ?
et d'ailleurs le DC1, cité plus haut, n'est pas offert, lui non plus

du cable neuf ?....bah si, mais etait-il question de prix là ?Frabky a écrit :Le prix du câble n'est pas similaire à un Qute d'occasion ?
Que veux-tu dire par ce terme redondant?mais tu auras l'amplification et le Dac du Qute redondant
L'ampli et le Dac du Qute ne serviront plus, il seront de tropSirkha a écrit :Que veux-tu dire par ce terme redondant?mais tu auras l'amplification et le Dac du Qute redondant
Explique-moi cela en Français dans le texte car je ne connais pas ce terme
répétition, rediteSirkha a écrit :Que veux-tu dire par ce terme redondant?mais tu auras l'amplification et le Dac du Qute redondant
Explique-moi cela en Français dans le texte car je ne connais pas ce terme
j'ai pas compris ton souci ?Sirkha a écrit :et avec un Nap il ne doit pas y avoir de soucis alors
c'est juste avec le dac v1?
Avec le Qute tu as (entre autres) un pré, un ampli, un Dac...et avec un Nap il ne doit pas y avoir de soucis alors
explique-toi un peu mieux car ça m'intéresseJ'ai testé les 2 modes bi-amp et mono-amp sur mes Tablette Anniversary.
Pour mes oreilles la musique coule plus naturellement en mono