Voici une rapide présentation avant de solliciter vos avis sur mon problème du jour;)
J'ai rejoint la communauté Naim début début 2013 en m'équipant de la chaine suivante:
DAC: M2tech EVO (hiface + supply + dac)
Ampli: Naim XS2 (juste avant la nouvelle version...)
Enceintes: B&W PM1
Depuis 1 an , je suis super content de ma chaine excepté le DAC avec lequel j'ai des problèmes de fiabilité tous les 6 mois. Ayant discuté avec mon revendeur il me propose de le reprendre et de le changer pour un DAC V1 (moyennant complément évidemment

Sauf que forcement, en regardant quelques avis sur le DAC V1 je suis pris de l'upgradite si classique à ce forum

Comme le DAC V1 a un preampli je suis très partant pour l'associer à un NAP-200. Mon revendeur me propose de me reprendre le xs à 1200 euros (ce qui semble honnête vu les PA sur ce site) et donc ca me fait un complément de 1200 euros.
Le NAP-200 semble vraiment un gros bond par rapport à mon XS mais ayant été échaudé une fois par la mise a jour du xs 6 mois après mon achat je souhaiterai éviter que ça se reproduise à nouveau. Mon revendeur m'a assuré que celui ci avait été mis à jour en même temps que le xs (toute la gamme selon lui) mais je ne vois rien sur internet. Et comme le NAP-200 semble dater de 2002 il pourrait bien être mis à jour prochainement...
Sachant que je compte le garder quelques années (si l'upgradite me reprend ce sera d'abord enceinte puis preampli), j'aimerai éviter de découvrir qu'une nouvelle version arrive en 2015.
Pouvez vous me confirmer ou m'infirmer que le NAP-200 a été récemment mis à jour ?
Après je pense que passer au NAP-200 pour 1200 euros me parait une bonne affaire quoi qu'il en soit...
Guillaume
PS: désolé pour le pavé en tant que premier post