Alcide Nikopol a écrit :Pour du sans fil, je ne connais pas ces produits, mais le NAD (je n'ai pas trouvé le NuForce) fera probablement parfaitement l'affaire pour un prix modique d'environ € 130.--
Marco
J'en ai un, trouvé sur la baie pour 60€, et je dois reconnaître que j'ai été très agréablement surpris par la qualité sonore de cette petite boîte, qui sait parfaitement arrondir les angles sur du mp3 et qui sur de meilleurs encodages est plus sympa à écouter qu'un Rega Radio modèle grill (comparaison faite sur du direct entre réception FM et francemusique.fr). Il est évidemment tributaire de la qualité de l'ordinateur en amont et semble donner le meilleur résultat avec du Mac : http://www.hifichoice.co.uk/news/articl ... d;300/9241. En tout cas, aucune frustration qui me donnerait envie de viser (beaucoup) plus cher. Et la liaison sans fil entre l'ordinateur et ce DAC est tout simplement géniale ! Difficile d'imaginer plus simple.
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!