L'option UnitiQute 2 avec amp Linn Majik sonne bien. Naim & Linn, une longue histoire...
Naim UnitiQute 2 : upgrade ?
-
lolo
Re: Naim UnitiQute 2 : upgrade ?
Les Dynaudio de mémoire aiment le 4 ohms et la bi-amplification...MP...faut qu'on en parle j'habite à côté de chez toi 
L'option UnitiQute 2 avec amp Linn Majik sonne bien. Naim & Linn, une longue histoire...
- Birdy Nam Nam
- Membre vétéran
T'en es sûr? Il me semble que la plupart des modèles 2 voix ne sont pas bi-amplifiables.lolo a écrit :Les Dynaudio de mémoire aiment le 4 ohms et la bi-amplification
C'était le cas des C1 (une seule paire de borniers) que j'ai eues, et qui marchaient très très bien sur un SN2 (ces C1 seraient d'ailleurs toujours sur mon S1, si je n'étais pas allé à Besseuil
S1:Full Naim black + Xulyde MD2
S2: Naim Black & CB + Xulyde MD1
S2: Naim Black & CB + Xulyde MD1
-
lolo
Tu as très certainement raison, sur les modèles que j'ai écouté c'était du 4 ohms qui attendait du courant
D'ailleurs de mémoire ce sont des haut-parleurs Dynaudio qui sont utilisés sur les enceintes Totem.
D'ailleurs de mémoire ce sont des haut-parleurs Dynaudio qui sont utilisés sur les enceintes Totem.
- GVTahiti
- Membre émérite
Ben, c'est précisément pour cela qu'il est un peu vain de renouveler chaque année les débats sur le prix des chambres et des repas à Besseuil ...Birdy Nam Nam a écrit : (ces C1 seraient d'ailleurs toujours sur mon S1, si je n'étais pas allé à Besseuil).
Parce que le vrai coût de Besseuil ... est ailleurs !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
- Norbert
- Membre cadet
la feuille a écrit :du cable neuf ?....bah si, mais etait-il question de prix là ?Frabky a écrit :Le prix du câble n'est pas similaire à un Qute d'occasion ?
et d'ailleurs le DC1, cité plus haut, n'est pas offert, lui non plus
Mémo : ne pas oublié le prix des câbles
SuperUniti & TelluriumQ Black & Ovator S400... Gérald : "et pis de la musique, c'est tout !!"
Avatar : Thiers Arlequin par "Monsieur" Robert Beillonnet MoF & Re-MoF
Avatar : Thiers Arlequin par "Monsieur" Robert Beillonnet MoF & Re-MoF