S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Un petit jeune digne d'intérêt
Benjamin Booker "Benjamin Booker"
Et puis un français plutôt à aller voir sur scène, gros son bien crade, miam!
Chicken Diamond "My Name is Charles 'chicken' Diamond"
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique là "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
La conscience de la vie est plus importante que le résultat attendu
"Une Alleycat (ou Alley cat) est une course urbaine à vélo qui prend la plupart du temps place la nuit. L’inscription est généralement ouverte à tous les cyclistes, mais ce sont en majorité des coursiers à vélo qui y participent." WikiPD
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Il tourne en boucle en ce moment dans la voiture et c'est un très bon album. Le son aurait pu être meilleur, mais l'ambiance est là et le mélange de chansons de Noirs Désirs avec celles de Détroit est très bon. La musique est comme d'habitude au top. Un seul bémol, la version de "A ton étoile" est un peu en retrait par rapport aux autres versions live qu'on connait, notamment de celle de "Noirs Désirs en public" qui était vraiment magnifique !
Je regrette d'autant plus de les avoir raté à Bruxelles
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
la feuille a écrit :j'me refait l'intégrale régulièrement... .
J'écoute aussi très souvent Body an Soul (plus jazz)
Chez moi, c'est ce double Live qui regroupe des enregistrements de 4 périodes (donc sélection de morceaux de 4 tournées) qui tourne le plus souvent. La version de Cancer y est terrible !
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
la feuille a écrit :j'me refait l'intégrale régulièrement... .
J'écoute aussi très souvent Body an Soul (plus jazz)
Chez moi, c'est ce double Live qui regroupe des enregistrements de 4 périodes (donc sélection de morceaux de 4 tournées) qui tourne le plus souvent. La version de Cancer y est terrible !
Je l'écoute en mp3 sur yout.....et c'est pas mal, en tout cas ça donne envie d'approfondir par une vraie écoute
et ca tourne ce soir
Slam Stewart Jo Jones Slam Bam
Modifié en dernier par thierrybzh le 21 nov. 2014, 14:52, modifié 1 fois.
Platine Project RPM 5.1 & cellule Audio Technica VM 740 ML - Lecteur CD 2 & Tuner Nat 03.
Pré Nac 102 / Hicap & Amp Nap 180 - PEL Alegria.
Modulation : AR Sound Lunar - HP : Naca 5