Préampli LINN majik kontrol

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
Répondre
spatugri
Membre poussin

Préampli LINN majik kontrol

Message par spatugri »

J'ai fait l'acquisition récemment de ce préampli (c'est le préampli de l'intégré Majik i "Diapason d'or" l'année dernière); l'ampli de puissance est un cabasse as1000.
Il est d'une transparence redoutable: j'ai fait l'essai avec mes lecteurs naim cd2 et cdx, et la signature sonore de chacun d'eux est particulièrement évidente. Les lignes harmoniques, les nuances sont très bien rendues, avec douceur, rythme et précision, on note une grande véracité des timbres, un aigu fin, élégant qui monte haut, un médium dense et détaillé, un grave profond et plein d'autorité. Bref, je suis content!
Comparativement à un ampli naim (j'ai un nait 3r), on pourra à la première écoute penser qu'il est moins dynamique, mais ce n'est pas tout à fait juste car le linn fait preuve d'une dynamique "fine" sans doute supérieure et d'un très grand sens des nuances que la restitution au cordeau du naim peut parfois un peu négliger.
Le mariage linn et naim me paraît excellent, ce n'est pas la première fois que je l'expérimente, j'en ai une nouvelle fois confirmation.

JM
spatugri
Membre poussin

Re: Préampli LINN majik kontrol

Message par spatugri »

Est ce que parmi vous, d'autres ont fait l'expérience du Linn majik en intégré ou préampli?
lolo

Re: Préampli LINN majik kontrol

Message par lolo »

<:) Oui c'est une vraie merveille...surtout la dernière version avec la nouvelle alimentation. J'ai également la chance d'écouter les CD sur un CD Linn Majik :coeur:
Répondre