FREQUENCE SARDOU - Radionomy www.radionomy.com/fr/radio/frequence-sardou
FREQUENCE SARDOU - une radio100 % SARDOU pour les fans et ceux qui ... Michel Sardou - dans ma mémoire elle était bleue. Michel ... Radios similaires ...
Uniti+isopuk+Actinote CS150//Cabasse Dundee+Actinote mezzo//Thorens 166MKII+project box II
Salut à tous,
A travers la dématérialisation,est-ce que les radio web représente une part importante dans nos
écoutes ?
Certain ont-ils découvert des artistes ? des albums ?
Un peu de gaieté musicale dans un plutôt morne mois d'août ...
J'écoute assez souvent 'Delicious Agony' et 'Morow' j'y ai découvert quelques pépites ....
Polux.
There is no dark side of the moon, really... matter of fact it's all dark
Je ne savais même pas qu'il existait des radios en Ogg FLAC, je suppose que la qualité est encore meilleure qu'en mp3 ou aac 320. Je vais les chercher sur mon NDS dès que j'aurai un peu de temps.
S1:Full Naim black + Xulyde MD2
S2: Naim Black & CB + Xulyde MD1
J'y ai découvert Radiomeuh et ses jingles douteux. Petite radio Foooonky, de bonne compagnie lors de sortie sportives ou en guise d'ambiance en soirée.
Ce n'est pas du gros débit du coup passe avec toutes les connexions.
Je ne savais même pas qu'il existait des radios en Ogg FLAC, je suppose que la qualité est encore meilleure qu'en mp3 ou aac 320. Je vais les chercher sur mon NDS dès que j'aurai un peu de temps.
Petite précision :
Les radios en FLAC envoient bien du FLAC mais en fait c'est du 128ko derrière
Bonjour,
J'avais découvert par hasard il y a qques années (au moins 15!) sur la bande FM en Suisse une station que je redécouvre avec bonheur par internet : Couleur3, elle est diffusée en 128ko/s
Stesic a écrit :Bonjour,
J'avais découvert par hasard il y a qques années (au moins 15!) sur la bande FM en Suisse une station que je redécouvre avec bonheur par internet : Couleur3, elle est diffusée en 128ko/s
Chouette radio en effet que couleur 3.
Autre recommandation, GRRIFF, très bonne programmation musicale, spécialement le matin, orienté rock, rythm'n blues, etc...