Stesic a écrit :Bonjour,
J'avais découvert par hasard il y a qques années (au moins 15!) sur la bande FM en Suisse une station que je redécouvre avec bonheur par internet : Couleur3, elle est diffusée en 128ko/s
Station qui avait un décrochage régional (!) sur la région Lyonnaise il y a quelques années et que j'écoutais souvent, ca me changeait de la soupe servie par NRJ, FUN, EUROPE 2, RTL2, etc...
Elle n'est plus diffusée a Lyon depuis trois ou quatre ans il me semble, remplacée par Radio Espace il me semble
Mais je l'ai redécouverte en FM ici a Lausanne, tant mieux
Je me suis rendu compte ce jour en écoutant FIP que cette radio assez unique en son genre développe son offre avec 6 nouvelles webradios musicales http://www.fipradio.fr/webradios
A la suite d'une recherche infructueuse de ces radios sur mon Qute, j'ai donc une question de néophyte en la matière: que faire pour pouvoir en disposer ou en d'autres termes quand peut on espérer les obtenir ?
Merci Pascal
LP12/ARO/Benz Reference S/Lehmann Decade | NAT01 | CDS (PL) | Aqvox SE | ND555/ 555PS-DR (PL)| NAC552 DR (PL) |NAP300 DR (PL) |SL|MD3 | Fraim * 2 |Furutech TP60 (PL)
Je crois qu'il y a une procédure sur le NDS (qui dépasse mes compétences ) pour ajouter des iRadios, ça doit être pareil sur le Qute. Si c'est le cas, c'est expliqué quelque part dans la notice.
S1:Full Naim black + Xulyde MD2
S2: Naim Black & CB + Xulyde MD1
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI intégré : Nait 50 enceintes : Linn Kan 1 la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
Je viens d'essayer. Je retrouve bien la webradio sur mon interface... mais quand je lance, rien ne se passe. J'ai indiqué l'adresse URL (par exemple http://www.fipradio.fr/player/fip-autour-du-jazz), mais pas sûr que ça suffise pour permettre un accès en dehors d'un navigateur Web.
NAS Qnap HS-251/Uptone Audio JS2 - Emerson digital - NDac/PL/XPS - NAC252/Supercap DR - NAP250.2 - Naca 5 - Ovator S400 - Cordons Via Appia
C'est le manuel du Qute2, je ne sais pas si tu as une version 1 et si alors il en est de même. Je n'ai pas encore essayé (j'ai un Qute v1).
Peut-être faut-il indiquer une adresse IP ?
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI intégré : Nait 50 enceintes : Linn Kan 1 la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
J'ai un SuperUniti, mais la notice dit exactement la même chose sur ce point.
J'ai déclaré la station comme le montre la copie d'écran ci-dessous, et je retrouve bien la station sans Nstream... Mais ça ne marche pas
Le problème doit être dans l'adresse internet... Ou dans le fait que ces radios ne sont accessibles que via un ordinateur et un navigateur web ?
image.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
NAS Qnap HS-251/Uptone Audio JS2 - Emerson digital - NDac/PL/XPS - NAC252/Supercap DR - NAP250.2 - Naca 5 - Ovator S400 - Cordons Via Appia
Les liens pointent vers un PLAYER de FIP radio (plutot que vers une radio ! A moins que ce soit strictement identique ?)....est ce que comme pour Qobuz, il faudrait que NAIM intègre ça a Nstream ?
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Trouvé !
Il ne faut (bien sûr) pas pointer sur le player, mais sur un flux. J'ai fini par trouver les adresses des flux de Radio France, dont en particulier ceux des ces nouvelles radios, ici : http://www.radiofrance.fr/sites/default ... r_2016.pdf
image.jpeg
Ben voila....c'est bien ce que je disais : pas un player...sauf si Naim se met à les intégrer, tous, meme Qobuz
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160