Je suis récemment passé chez A.D.H.F à Toulouse( très beau magasin et matériels ainsi qu'excellent accueil

J'ignorais qu'il y avait un tel décalage horaire avec la BelgiqueViolasound a écrit :pour les patients et moins fortunés, Loricraft solde à 50% pendant le mois de juillet des modèles neufs avec un léger défaut dans le placage du bois
ba ....ouai le décalage la belgique c,est pas a cotémaxwell a écrit :J'ignorais qu'il y avait un tel décalage horaire avec la BelgiqueViolasound a écrit :pour les patients et moins fortunés, Loricraft solde à 50% pendant le mois de juillet des modèles neufs avec un léger défaut dans le placage du bois
Bonsoir Violasound,Violasound a écrit :Je suis passé d'une Okki Nokki à une Loricraft et effectivement la différence est énorme.Aussi les pièces de Okki Nokki sont assez fragiles (pas de vis, tuyau d'aspiration...), pour les patients et moins fortunés, Loricraft solde à 50% pendant le mois de juillet des modèles neufs avec un léger défaut dans le placage du bois...je cherche toujours l'imperfection sur la mienne...
Index du forum » LA HIFI SELON NAIM AUDIO » QUESTIONS & SUJETS HIFI GENERAUX ; HOME-CINEMADoum a écrit :Arf! Non ce n'est pas ce fil. Il y avait un lien pour acheter le papier de verre.
C'est du matériel de diamantaire je crois !!
Ce qui est logique.
Merci en tout cas !