Bonsoir
dans la foulée de mon changement d'ampli , je viens d’écouter un ampli YBA Héritage 100 (1690 E) avec mon lecteur CD5X et des Mulidine Allegreto (comme moi)
c'est très bien en tout. Je voulais trouver un NAC202/NAP200 et du coup je suis un peu paumé.
un 202 /200 est il fluide avec une scène sonre presque 3D ?
Bien entendu, l'ensemble YBA avec le CD du même niveau marchait encore mieux que mon CD5x/DUAL TEDDYCAP etc...
Est ce que ce mariage YBA/MULIDINE n'est pas mieux que NAIM/MULIDINE ? il faudrait aussi optimiser les câbles...
si vous avez déjà écouté les deux combinaisons, donnez moi votre avis
merci et cordialement
Mon changement d'ampli... pour un YBA
-
- Membre poussin
Re: Mon changement d'ampli... pour un YBA

Si tu veux du yba, fais toi plaisir, ça marche très fort.
Je connaissais bien les anciens intégrés qui sont superbes en musicalité et dynamique.
Mais tout petit déjà entre un integre yba et un naim, j'ai'pris un nait 3 a l'époque.
Je sais que la marque yba a été revendue et qu'ils ont fait de la grande surface avec la qualité que l'on peut en attendre. Il paraît que maintenant ce serait mieux...
Si tu trouves un integre avec double transfo, un conseil, fonces. C'est moins cher et une vrai grosse merveille.
Re: Mon changement d'ampli... pour un YBA
Pour avoir rencontré YBA dimanche dernier à Bordeaux, je confirme que sa gamme a été complètement remaniée depuis son retour à la direction de son entreprise : méthodologie et composants exportés en Chine avec supervision du travail effectué 4 fois par an.
La gamme Genesis est remarquable a tout point de vue
La gamme Genesis est remarquable a tout point de vue