JLH a écrit : RUTS – THE CRACK – 1979 - Un Son, Un Style

JLH a écrit : RUTS – THE CRACK – 1979 - Un Son, Un Style
@ modos : pouvez-vous donner le mode d'emploi?groucho78 a écrit :@ tous : veillez à réduire la taille de vos photos de sorte qu'elles tiennent sur un écran en largeur.
Merci
Pierre (modo)
Chez moi ça ne marche pas (Firefox 33.1)troubadour a écrit :...Quand vous êtes sur le site, faite un cmd+r sur mac ou ctrl+R sur pc pour vider votre cache.
Ou passer par les options pour vider votre cache (supprimer les fichiers mis en cache).
ça doit fonctionner.
et comme ça, quelle que soit la taille de l'image envoyée ou linkée, elle dépasse pas le cadre.
Pourquoi cela pose-t-il un problème si l'image dépasse le cadre?troubadour a écrit :Oui la technique css que j'ai mis en place pour avoir des images de 100% fonctionne sur tous les navigateurs modernes (faudrait encore utiliser IE6 pour que ça marche pas sur votre ordi...)
Après, il se peut que certaines personnes aient encore dans le cache de leur navigateur l'ancienne version du fichier css.
Quand vous êtes sur le site, faite un cmd+r sur mac ou ctrl+R sur pc pour vider votre cache.
Ou passer par les options pour vider votre cache (supprimer les fichiers mis en cache).
ça doit fonctionner.
et comme ça, quelle que soit la taille de l'image envoyée ou linkée, elle dépasse pas le cadre.
C'est justement ce que l'on souhaite éviter car ça rend la lecture vite pénibleJLH a écrit :...Il n'y a qu'à scroller latéralement, en fonction du type d'écran que vous possédez!
Dans cette rubrique, l'important c'est ce qu'on voit... pas ce qu'on lit!groucho78 a écrit :C'est justement ce que l'on souhaite éviter car ça rend la lecture vite pénibleJLH a écrit :...Il n'y a qu'à scroller latéralement, en fonction du type d'écran que vous possédez!
Perso c'est pas bien grave je trouve, y'a pas tant de posts avec de grandes images non plus...groucho78 a écrit :C'est justement ce que l'on souhaite éviter car ça rend la lecture vite pénibleJLH a écrit :...Il n'y a qu'à scroller latéralement, en fonction du type d'écran que vous possédez!
CME a écrit :Perso c'est pas bien grave je trouve, y'a pas tant de posts avec de grandes images non plus...groucho78 a écrit :C'est justement ce que l'on souhaite éviter car ça rend la lecture vite pénibleJLH a écrit :...Il n'y a qu'à scroller latéralement, en fonction du type d'écran que vous possédez!