Hihi boa fallait pas être si devin... Ils ont mis le paquet pour le développement de cette gamme. Le BMR haut de gamme reste je pense relativement inédit dans le milieu et si ils ont choisi cette technologie plus qu'une autre c'est bien qu'elle a quelque chose de particulier. J'étais une des premiers à les avoir aimées et je me demande même si je ne suis pas le premier à en avoir fait l'acquisition.
De mon côté, depuis leur arrivée, mon système a pas mal évolué au point d'être "abouti" et elles ont toujours été à la hauteur. Si j'avais les moyens, je plongerais pour les 800 sans hésiter. Mais bon, je fais partie de ceux qui aiment les enceintes closes et le grave qu'elles font ne plait pas à tout le monde. Le BMR tend à rester dans le medium (ben oui on est chez naim) sans hypertrophier le haut du spectre tentant l'auditeur de croire qu'il entend plus...
Ceci dit, les blacks sont moins medium que les olive - j'en ai à présent eu la preuve chez moi avec un 52 pot8 et les ovator sont très certainement un mariage idéal à cette gamme.