"Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi !"dude575 a écrit :"Apple est au home cinema ce que Apple est à la hifi"

"Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi !"dude575 a écrit :"Apple est au home cinema ce que Apple est à la hifi"
Bonjour,Micky89 a écrit :Bonjour à tous,J'ai vu sur le site Apple d'une nouvelle Apple TV est sortie.
Oui, tout à fait possible. Par exemple depuis l'application Youtube sur l'Ipad (on envoie le flux vers l'Apple TV branchée à la télévision).HyperHD a écrit :Bonjour,Micky89 a écrit :Bonjour à tous,J'ai vu sur le site Apple d'une nouvelle Apple TV est sortie.![]()
je ne sais pas si c'est la même ou encore une nouvelle Apple TV
Petite question pour les experts: est-il possible maintenant de regarder en streaming une vidéo de YouTube? (ou autre) J'ai un iPad air si nécessaire.
Merci
Philippe
Ricou44 a écrit :Oui, tout à fait possible. Par exemple depuis l'application Youtube sur l'Ipad (on envoie le flux vers l'Apple TV branchée à la télévision).
Quel est l'OS de l'Imac ? Ca fonctionne très bien avec mon Macbook pro de 2013 (sous Mavericks) : je peux déporter, via l'Apple TV, l'ensemble de l'écran de mon portable.HyperHD a écrit :Ricou44 a écrit :Oui, tout à fait possible. Par exemple depuis l'application Youtube sur l'Ipad (on envoie le flux vers l'Apple TV branchée à la télévision).Bonjour.
Un grand merci, voilà un petit achat en vue. J'avais lu çà et là que l'Apple TV était un system fermé et qu'il n'était possible de l'utiliser qu'avec iTunes. (ou avec une app tel que "Air Playit HD" via l'iPad)
Autre petite question, il n'est toujours pas possible de passer directement de l'iMac vers l'Apple TV?
Philippe
PS: Belle ville Nantes, ma fille y a habité environ 2 ans, maintenant elle vient d'acheter non loin d'Angers.
Ok, je suis passé sur Yosemite mais l'iMac date de ?? 2009-2010 un des premiers 27' qui n'avait pas de problème d'écran.Ricou44 a écrit :Quel est l'OS de l'Imac ? Ca fonctionne très bien avec mon Macbook pro de 2013 (sous Mavericks) : je peux déporter, via l'Apple TV, l'ensemble de l'écran de mon portable.
Je ne sais pas si cela fonctionne avec un Imac, mais je suppose que oui, sous réserve que l'OS soit récent.
Bonjour, leeloolove_leeloo a écrit :je préfère cet engin :
http://www.amazon.fr/WD-Lecteur-multim- ... b_title_ce
Malheureusement, je pense que ton iMac n'est pas compatible...HyperHD a écrit :Ok, je suis passé sur Yosemite mais l'iMac date de ?? 2009-2010 un des premiers 27' qui n'avait pas de problème d'écran.Ricou44 a écrit :Quel est l'OS de l'Imac ? Ca fonctionne très bien avec mon Macbook pro de 2013 (sous Mavericks) : je peux déporter, via l'Apple TV, l'ensemble de l'écran de mon portable.
Je ne sais pas si cela fonctionne avec un Imac, mais je suppose que oui, sous réserve que l'OS soit récent.
Info système: iMac (27-inch, Late 2009) 2,66 GHz Intel Core i5, 4 Go 1067 MHz DDR3, ATI Radeon HD 4850 512 Mo.