Attention! je suis de très mauvaise humeur ce matin
Au bistrot comme toujours
il y a de beaux discours
Au poteau les pourris, les corrompus aussi
Dents blanches et carnassiers
Mais à la première occasion
chacun deviendrait le larron
de la foire au pognon oui qui se trame ici
Allez danse avec Johnny
Se rappellent de la France
ont des réminescences
De l'ordre, des jeux, d'l'essence
quand on vivait mieux
Il y avait Paul et Mickey
On pouvait discuter mais c'est Mickey
qui a gagné
D'accord, n'en parlons plus
Un autre jour en France
Des prières pour l'audience
Et quelques fascisants autour de 15%
Charlie défends-moi !!!
C'est le temps des menaces
On a pas le choix pile en face
Et aujourd'hui, je jure que rien n'se passe
Toujours un peu plus
F.N, souffrance
Qu'on est bien en France
C'est l'heure de changer la monnaie
On devrait encore imprimer le rêve de l'égalité
On n'devra jamais supprimer celui de la fraternité
Restent des pointillés... Yeah, Yeah, Yeah !!!
Bernard
CYRUS CDi/PSX-R - NAT 02- NAC82/ 2 X HICAP- NAP135- B&W 803S- WITCH HAT PHANTOM
Nordost QB8/ Red Dawn- Blue Heaven
" La musique c'est du bruit qui pense" Victor Hugo
Quelques mois que j'écoute ce mini-album de Thot, groupe belge chantant en anglais...
Une ambiance bien dark et urbaine, des sonorités rappelant les grandes heures de la musique dite industrielle, du lyrisme, une belle voix...et des mélodies ! Mais oui mais oui !
Franchement, un excellent album dont je ne parviens à me lasser...Et pourtant, qu'est-ce que je l'écoute !!
Quelques mois que j'écoute ce mini-album de Thot, groupe belge chantant en anglais...
Une ambiance bien dark et urbaine, des sonorités rappelant les grandes heures de la musique dite industrielle, du lyrisme, une belle voix...et des mélodies ! Mais oui mais oui !
Franchement, un excellent album dont je ne parviens à me lasser...Et pourtant, qu'est-ce que je l'écoute !!
Oui, je me suis donné beaucoup de mal pour aboutir à ce résultat mais on a longtemps répété avec les gars et on est plutôt contents de notre album au final...
Naaaaaan, j'deconne ! Mais heureux de t'avoir fait découvrir alors ! Vraiment !
Une pitite question,
Ne pouvant l'écouter sur Qobuz, carte son capricieuse, que pensez vous du Supertramp : Crime of century? j'ai deux vinyles de ce groupe:
Even in The Quietest moments et Breakfast in America, vaut-il la peine par rapport à ces derniers ?
Chez Amazon il le Vendent 54€, sont-ils fous ?
Bur. LP12 cirkus Ittock VII Benz glider SL pré phono Jolida JD9 lampes Raythéon 1958 Unitiqute 2, Hicap, snaic4, Nac 82, Nap 250, NACA 5, Chord Cobra 3, RCA> Din cryo 4 AG Heybrook HB2
Salon Creek OBH 21 SE Senheiser HD 650 pré Linn Kolektor Linn Genki LK140 et LK 85 bi- amplification HP BC acoustiques A2 Mogami 2921 cryo 3
jjlv358 a écrit :
Une pitite question,
Ne pouvant l'écouter sur Qobuz, carte son capricieuse, que pensez vous du Supertramp : Crime of century? j'ai deux vinyles de ce groupe:
Even in The Quietest moments et Breakfast in America, vaut-il la peine par rapport à ces derniers ?
Chez Amazon il le Vendent 54€, sont-ils fous ?
T'as regardé chez les concurrents comme E Bay, il arrive qu'il y ait des affaires en or à faire pour des produits neufs.
Voire le bon coin pour de l'occasion par des gens soigneux et les albums sont comme neufs
Platine Project RPM 5.1 & cellule Audio Technica VM 740 ML - Lecteur CD 2 & Tuner Nat 03.
Pré Nac 102 / Hicap & Amp Nap 180 - PEL Alegria.
Modulation : AR Sound Lunar - HP : Naca 5