De plus le pas vas être très audible surtout avec un 252 en amont...
Bien joué Mathieu

skykid a écrit : Je l'attends là avec impatience évidemment, et pour l'heure j'ai tout d'un coup l'impression que mon NAP200 est complètement mou du genou et que mes 804 roupillent sérieusement.
Oui...tu ne pourras pas financer l'achat du 250.2 en vendant le cordon du NDXskykid a écrit :A ce propos qui sait si le NDX - quand il est associé à une XPS - nécessite un câble secteur lui-même ou pas?
Je suis passé d'un 200 à un 250.2 (de 2004 je crois) il y a quelques mois, ben ça va te faire tout drôle a te demander :skykid a écrit :Merci Chris et merci fbmw pour vos compliments sur mon achat![]()
Je l'attends là avec impatience évidemment, et pour l'heure j'ai tout d'un coup l'impression que mon NAP200 est complètement mou du genouet que mes 804 roupillent sérieusement.
Manquera juste une XPS ensuite.
A ce propos qui sait si le NDX - quand il est associé à une XPS - nécessite un câble secteur lui-même ou pas?
Bon, je pense qu'on peut continuer de poluer ce post puisque c'est réservé.Karybout a écrit :Je suis passé d'un 200 à un 250.2 (de 2004 je crois) il y a quelques mois, ben ça va te faire tout drôle a te demander :skykid a écrit :Merci Chris et merci fbmw pour vos compliments sur mon achat![]()
Je l'attends là avec impatience évidemment, et pour l'heure j'ai tout d'un coup l'impression que mon NAP200 est complètement mou du genouet que mes 804 roupillent sérieusement.
Manquera juste une XPS ensuite.
A ce propos qui sait si le NDX - quand il est associé à une XPS - nécessite un câble secteur lui-même ou pas?
1 - pourquoi tu as hésité
2 - pourquoi tu ne l'as pas fait avant voire même pourquoi tu avais un 200 ...
Tout est plus délié c'est étonnant mais surtout le bas médium et le grave gagnent en vie et en profondeur de facon incroyable.
... Et pourtant je n'ai qu'un AV2 en preamp.
Et ben....un membre me signale que j'ai tout fauxla feuille a écrit :Oui...tu ne pourras pas financer l'achat du 250.2 en vendant le cordon du NDXskykid a écrit :A ce propos qui sait si le NDX - quand il est associé à une XPS - nécessite un câble secteur lui-même ou pas?il en aura besoin , meme avec une XPS, pour l'alimentation des commandes...