http://www.qobuz.com/FR-fr/info/Hi-Fi-G ... -DAC176486
En fait Qobuz a apprécié le DAC sur des formats courants et pense que le 768khz ne servira jamaisblancdepoulet a écrit :Ça ne donne que moins de crédit à quobouze...
Yesssss....GVTahiti a écrit :Non, vous êtes durs ... c'est important un dac 36/768 ... pour streamer Quobuz ... avec un Sonos !!
Vincent,
![]()
pas
![]()
Je n'en suis pas si sur et c'est bien cela qui est navrant....La Bastille a écrit :En fait Qobuz a apprécié le DAC sur des formats courants et pense que le 768khz ne servira jamaisblancdepoulet a écrit :Ça ne donne que moins de crédit à quobouze...
J'ai relu le banc d'essai . Les pistes écoutées sont en 16/44.1 et en 24/44.1blancdepoulet a écrit :Je n'en suis pas si sur et c'est bien cela qui est navrant....La Bastille a écrit :En fait Qobuz a apprécié le DAC sur des formats courants et pense que le 768khz ne servira jamaisblancdepoulet a écrit :Ça ne donne que moins de crédit à quobouze...
Certes, les fichiers audio numériques codés sur 32 bits à 768 kHz semblent être actuellement du domaine de l'introuvable, mais qui sait, demain peut-être quelques éditeurs audacieux proposeront-ils des albums dans ce format, mais cela ne mange pas de pain, comme on dit.La Bastille a écrit :J'ai relu le banc d'essai . Les pistes écoutées sont en 16/44.1 et en 24/44.1blancdepoulet a écrit :Je n'en suis pas si sur et c'est bien cela qui est navrant....La Bastille a écrit : En fait Qobuz a apprécié le DAC sur des formats courants et pense que le 768khz ne servira jamais