Quelles fiches bananes pour mogami 3082/naitxs2?....
Votre avis?
Merci
Paulo
Naim CD5XS/Naim Nait XS2/Naim Flatcap,/ProAc response D18/Cabasse Antiga/Thorens TD 166 MKII /Luxman deck k106..............et Vmax 1700
[/b]Quand on est mort,on sait pas qu'on est mort, c'est pour l'entourage que c'est difficile ! Quand on est c..,c'est pareil...
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Bonjour,
Le modele, j'en sais trop rien, mais j'ai toujours lu qu'il fallait des fiches banane avec le moins de métal possible...j'veux pas dire en plastique, mais plutôt qu'il faut privilégier les plus basiques, légères...En outre, mes lectures m'ont également conduit à retenir qu'il était largement préférable de les souder, plutôt que de les visser (accoustiquement parlant)... En faisant des recherches et en tapant naca5 ou banane tu retrouveras ces post. Il y est même rappeler la "meilleure" manière de souder les Naimplugs, le type de soudure à employer, etc.
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
elles me vont bien..... tu peux m'en ramener par avion à Noel
Naim CD5XS/Naim Nait XS2/Naim Flatcap,/ProAc response D18/Cabasse Antiga/Thorens TD 166 MKII /Luxman deck k106..............et Vmax 1700
[/b]Quand on est mort,on sait pas qu'on est mort, c'est pour l'entourage que c'est difficile ! Quand on est c..,c'est pareil...