GVTahiti a écrit :
Voilà pourquoi le naca5 ne m'intéresse pas : pas parce qu'il est nul, simplement parce qu'il est MOCHE, RAIDE et IMPOSE par Naim ... et vu qu'il est moche, il est forcément TROP cher (

Vincent

).
Je suis rassuré. En France, notre métropole n'a pas le monopole de la mauvaise foi!
Naim a toujours vendu son Naca 5 comme un bout d'ampli, une extension en quelque sorte. C'est peut-être leur mauvaise foi à eux, mais c'est leur choix.
Après 30 ans de Hifi, j'ai réalisé que la recherche de câbles adaptés, autant à l'électronique existante qu'à l'évolution de nos systèmes, était tellement compliquée, jouait tant par compensations, devait être remise en question au moindre changement de matériel, faussait tellement notre perception lors d'écoutes en (pseudo) aveugle, que j'ai décidé d'un "personnel et commun accord" de ne plus toucher à cette partie du système tant que j'aurais du Naim en amont.
Et ça, c'est ma mauvaise foi à moi. Pas grave, le système marche tellement bien que je ne vois aucune raison d'essayer autre chose, juste pour paraïtre de "bonne foi".
Donc avis aux amateurs, le choix de câbles est un jeu qui peut vous perdre à jamais dans les profondeurs de l'audiophilie.