bonjour je viens de trouver des Cabasse Brick MC 500 chez un cash-converters à 500euros...
Est-ce que ça serait mieux que les 3 autres citées plus haut ou pas (sur un autre post : neuves...les : Dali Ikon 6 mk2, soit Tannoy Dc6T, soit Monitor Audio silver 6) ???
Sachant qu'on ne sait pas d'où elles viennent ni l'année, ni ce qu'elles ont fait, ni rien dessus en fait...et surtout qu'on ne peut les tester comme il faut avec du bon matos...
alors qu'en pensez-vous ??????
merci d'avance...
Cabasse Brick MC 500 occaz bien ou pas ?
-
- Membre cadet
Cabasse Brick MC 500 occaz bien ou pas ?
Technics SU-8055 / Audio Analyse mod.6 / Celestion Ditton 400 / Philips CD 723 / Passerelle WD TV live /Arcam rDAC / Technics TR 474 M2
- GVTahiti
- Membre émérite
Re: Cabasse Brick MC 500 chez cashconverters occaz bien ou p
A 500€, vu qu'elles ne peuvent être que neuves pour t'intéresser, faut pas hésiter ... 

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!

- la feuille
- Membre émérite
Re: Cabasse Brick MC 500 occaz bien ou pas ?
Pour avoir fait jour des Sampan avec du Naim, je dirais que c'est un beau mariage...n'est ce pas Zellig? je ne parle, bien évidement, pas des Cabasses bass-reflex ou là, c'est moins bien...hein Michel?
En revanche, 500€ signifie qu'elles doivent être irreprochables fonctionnement/cosmétique
En revanche, 500€ signifie qu'elles doivent être irreprochables fonctionnement/cosmétique
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
- rico
- Membre émérite
Salut,
Si tu es dans le sud, je peux te faire écouter des Rega Ela, naturelles et faciles à alimenter.
Je ne connais pas les Cabasses pour savoir si c'est moins bien ou mieux.
Si tu es dans le sud, je peux te faire écouter des Rega Ela, naturelles et faciles à alimenter.
Je ne connais pas les Cabasses pour savoir si c'est moins bien ou mieux.
-
- Membre senior
Tout a fait Franck, le passage de mes Egéa 3 a mes Proac a été une vrai révélation...la feuille a écrit :Pour avoir fait jour des Sampan avec du Naim, je dirais que c'est un beau mariage...n'est ce pas Zellig? je ne parle, bien évidement, pas des Cabasses bass-reflex ou là, c'est moins bien...hein Michel?
Mais des Cabasses du temps de Georges c'était autre chose!
La passion du son live, un peu comme un certain Eddy avec ses MD, il me semble... et comparer Eddy avec Georges Cabasse, cela veut tout dire, en rapport avec un autre post très intéressant sur le magicien de Bishwiller

CD5XS/DC1/NDS/555PS DR/HL/252/SC DR/300 DR/NACA 5/OVATORS S400
SYNOLOGY DS211J/HD PLEX - NORDOST FREY+QB8
SYNOLOGY DS211J/HD PLEX - NORDOST FREY+QB8