Qu'avez vous comme voiture?...

Pour (presque) tous les sujets en dehors de la musique, de la Hifi, ou du HC
Répondre

Marques de voitures

Peugeot
25
9%
Renault
32
11%
Citroen
18
6%
Audi
20
7%
Mercedes
16
6%
BMW
44
16%
Volkswagen
27
10%
Alfa-Romeo
6
2%
Ford
8
3%
Opel
5
2%
Fiat
5
2%
Toyota
11
4%
Nissan
3
1%
Mazda
1
0%
Autres
59
21%

Nombre total de votes : 280
REGISTLSE
Membre senior

Re: Qu'avez vous comme voiture?...

Message par REGISTLSE »

Être collé au siège prends tout son sens je pense là... :ghee:
Préampli/dac SPL Director mk2 (PL) - CD5si
Lecteur réseau ifi Zen stream + alim Elite
ATC SCM 40A - câbles Wireworld Electra
Casque Hifiman he1000 Stealth - SPL Phonitor E
pasadena

Message par pasadena »

love_leeloo a écrit :
laurich a écrit :Avez-vous vu à environ 2 min 50 s, la voiture qui arrive en sens inverse ?
y a du avoir plusieurs morts c'est pas possible
Je ne crois pas. Il me semble que la voiture est juste doublée en allant dans le même sens. On croirait qu'elle est arrêtée tellement cela va vite.
S5-Pro
Membre vétéran

Message par S5-Pro »

pasadena a écrit :
love_leeloo a écrit :
laurich a écrit :Avez-vous vu à environ 2 min 50 s, la voiture qui arrive en sens inverse ?
y a du avoir plusieurs morts c'est pas possible
Je ne crois pas. Il me semble que la voiture est juste doublée en allant dans le même sens. On croirait qu'elle est arrêtée tellement cela va vite.
Oui mais c'est vrai que c'est impressionant à voir ... et surtout cela ne me semble pas très prudent la nuit !
Mais bon il faut recadrer la vidéo ... on est tout de même dans un concours de taille de b... :mrgreen:

Par contre "ridiculiser" les motards ... bof, il y a une différence entre appuyer sur la pédale d'accélérateur (c'est certainement une automatique donc le type n'a même pas besoin de compter les rapports) et conduire de nuit une moto à ces vitesses. Je trouve le terme pas très adapté !
De plus on a tout de même l'impression que les (ou le) motards ne poussent pas à fond.
Avec raison d'ailleurs, la nuit la moindre inattention peut coûter très cher.
Bof, de toute facons ils lui feront coucou lorsqu'il s'arrètera à la pompe :hehe:
Modifié en dernier par S5-Pro le 12 nov. 2014, 23:48, modifié 1 fois.
Linn LP12 - Heed Orbit1 + Ittok-AO + MP30 / DIY-Phonostage
DIY-NAC - NAP160 modifié - SBLs-NPXO
CDI (CDM9 pro)
thierrybzh
Membre senior

Message par thierrybzh »

S5-Pro a écrit :
Par contre "ridiculiser" les motards ... bof, il y a une différence entre appuyer sur la pédale d'accélérateur (c'est certainement une automatique donc le type n'a même pas besoin de compter les rapports) et conduire de nuit une moto à ces vitesses. Je trouve le terme pas très adapté !
De plus on a tout de même l'impression que les (ou le) motards ne poussent pas à fond.
Avec raison d'ailleurs, la nuit la moindre inatention peut coûter très cher.
Bof, de toute facons ils lui feront coucou lorsqu'il s'arrètera à la pompe :hehe:

Il aurait été plus logique de le faire de jour sur un circuit (tant pour la démo que pour la sécurité)
il faut d'ailleurs préciser qu'on ne peut pas inciter à ce genre de choses sur routes ouvertes.
Platine Project RPM 5.1 & cellule Audio Technica VM 740 ML - Lecteur CD 2 & Tuner Nat 03.
Pré Nac 102 / Hicap & Amp Nap 180 - PEL Alegria.
Modulation : AR Sound Lunar - HP : Naca 5
S5-Pro
Membre vétéran

Message par S5-Pro »

Exactement :super:
Linn LP12 - Heed Orbit1 + Ittok-AO + MP30 / DIY-Phonostage
DIY-NAC - NAP160 modifié - SBLs-NPXO
CDI (CDM9 pro)
pasadena

Message par pasadena »

Sur routes ouvertes, les différences de vitesse avec les véhicules "normaux" mettent tout le monde en danger, car on n'a pas le temps de réagir, ni le fou en porsche, ni les autres voitures.
Mais il a réussi son coup, puisque tout le monde en parle, nous y compris. :)
PAULO37
Membre minime

Message par PAULO37 »

Faut pas se laisser impressionner par la "porshette" de 1200 canassons...qui ridiculisent des motards : :mdr3:
Ils n'ont pas l'air a l'aise sur leurs tréteaux.... Et l'hayabuza une des motos les plus puissantes....une grosse Brêle très lourde ....ils n'accélèrent même pas c'est des touristes :frime: :frime:
Naim CD5XS/Naim Nait XS2/Naim Flatcap,/ProAc response D18/Cabasse Antiga/Thorens TD 166 MKII /Luxman deck k106..............et Vmax 1700
[/b]Quand on est mort,on sait pas qu'on est mort, c'est pour l'entourage que c'est difficile ! Quand on est c..,c'est pareil...
HyperHD
Membre junior

Message par HyperHD »

Bonjour à tous.
Pour en revenir à la musique, sujet qui en principe intéresse tous le monde sur ce forum, j'ai pu écouter le système Méridian 380W dans une Land Rover. Bon, je ne sais pas comment ils ont réglé çà, mais beaucoup trop de basse à mon goût mais je n'ai pas eu beaucoup le temps pour écouter suffisamment de morceaux. Cela dit, le véhicule était à l'arrêt dans la salle d'exposition chez le concessionnaire. Sur un forum d'automobile, je parlai de Bentley et du système Naim, la réponse fut: "Ah bah si la Bentley était une Continental GT, ne regrettez rien question sono/confort... c'est pas ça qu'est ça..." et "Non, pas toutes, en plus, même le Naim n'est pas à la hauteur du prix demandé.
La faute à une conception "sonore" de l'auto. Jaguar fait mieux, c'est dire!
" et "Le système son à de Continental GT Mk1 est très bien à l'arrêt, mais nuuuuuuuuuuul en roulant, la cause en est la mauvaise harmonie entre la Hifi et les résonances de la caisse, le bruit des pneus, etc... Celle que j'ai eu le plaisir d'avoir durant un temps n'était pas en Naim, mais cela ne change rien." Bon, j'ai vu une vidéo d'un journaliste au volant d'une Bentley et même en faisant un effort, je n'entendais pas le moteur.
A oui, j'allais oublier, pour le système Méridian je pourrai en dire plus au mois d'aout, lorsque j'aurai reçu ma Jaguar :coeur: . :roule: Elle est commandée depuis fin janvier.

Cordialement <:)
Phil
1. HIFI: SN+HC, CD5 XS+FC XS, Unitiserve, StageLine, HeadLine, Clearaudio Emotion+Audio Technica AT150SA, 803 Di, Tellurium Q Black, SRH840, QuietComfort 15.
2. HC: SR7005, UD7006, Apple TV, CC1008Be, SR800, SR20, SW25A, SW32, 46PFL8686H/12
3. HIFI: UnitiLight, (Nait XS), Kef R300.
nicolas
Membre vétéran

Message par nicolas »

Après une passat sw, je change pour une autre passat sw.

Ouais, je suis un rebelle ! :frime:
PAULO37
Membre minime

Message par PAULO37 »

Actuellement une Audi A6 et une mini Cooper

et pour les moustiques sur les dents un vieux Vmax 1200 Yamaha de 26 ans..... :frime: :frime:

Peut être acheter une 308 GT dans quelque temps.. ::d
Naim CD5XS/Naim Nait XS2/Naim Flatcap,/ProAc response D18/Cabasse Antiga/Thorens TD 166 MKII /Luxman deck k106..............et Vmax 1700
[/b]Quand on est mort,on sait pas qu'on est mort, c'est pour l'entourage que c'est difficile ! Quand on est c..,c'est pareil...
Bigbroz
Membre vétéran

Message par Bigbroz »

Honda Shuttle.
Streamer base Raspberry Pi > nDAC > Nait XS 2 > Enceintes DIY
Streamer base Raspberry Pi > Lake People C460H > Beyerdynamic DT880
FPM
Membre senior

Message par FPM »

Nouveau jouet.
6 voitures, 2 motos et 1 tondeuse à gazon. Wafette positive à mort.
image.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pomme, Puces, ampoules & Planches à trous.
Le passé a de l'avenir
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Bon, ben j'ai abandonné ma bonne vieille amie Lexus ... 110 000km, elle allait commencer à me coûter ... et comme j'ai mis tous mes sous dans Naim, j'en avais plus pour la remplacer ... alors, j'ai fait une infidélité aujourd'hui ... je l'ai abandonnée ... pour une de ses petites soeurs plus fraîche !
:hehe: :hehe:
New Rav 4.jpg
La "vieille" me tourne le dos, la "jeune" me sourit ... ;-)

C'est Gnus qui va pas se priver de se gausser ... :siffle: :siffle:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
FlatTwin
Membre vétéran

Message par FlatTwin »

Oh Gerald, je suis également RAVi ! ;)

Image
S-Naim:
- LP12/Ittok/Lingo 3/Dynavector XX2/Prefix ________ NAC252/SCDR/PL/SL/NAP250DR/PL ________ NACA5/ProAc D15
- PC/Daphile/Sotm/Audiophilleo+PP/
nDAC/PL/XPSDR/PL
- CD5
- Meridian 504

S-Stax:
- Rega RP6/Dynavector DV20X2L/P75 MkIII ________NAC N272_________ STAX SRM-600 LE _____STAX SR-007 Mk2 / SR-003
rougerie2006
Membre senior

Message par rougerie2006 »

Hello,

Ben moi, plus de voiture depuis quelques mois , je voyage simplement en... Boeing :-)
Mais je me suis bien fait plaisir (et peur parfois) ces dernières années avec ma BMW 530D BVA Touring 6 cylindres et 218ch. (213g CO2)
Mon meilleur souvenir en terme d'installation audio d'origine : Audi A6 1.9 Tdi de 1998
(un chameau avec du couple, je la regrette)

Je vais louer une twingo cet été
CDI, CCA, Project debut3 , PRE tube Dynavox, Qute V1, Naca5, Castle Trent
CCA, DAC SMSL alim discrete, NAIT et Usher S520
CD3.5, NAIT3, NAT3, FH
Répondre