Oh oui , là comme le druide , j'approuve naim et jmr... it's fabulous !!!!filip-63 a écrit :Si je n'avais des Sonus Faber, je reluquerais du coté de Jean Marie Reynaud aussi ...
Quelles enceintes avec électroniques Naim ?
- docteurtrif
- Membre poussin
Re: Quelles enceintes avec électroniques Naim ?
S1 : unitiqute 2 , nac 202 ,nap 200 ,cd5i,hicap2dr ,modul ecosse, project debut ,jmr cantabile supreme ,naca 5,barrette supra , alim full supra
S2 : yamaha RX 3700 , ps3,kuro, cabasse Ki X5 et thor ,BR pana, logitech sqb touch
S3 : Imac , nas synology , dac audiolab , creek destiny , dynaudio
Jardin : mojito , teck , jbl wireless
S2 : yamaha RX 3700 , ps3,kuro, cabasse Ki X5 et thor ,BR pana, logitech sqb touch
S3 : Imac , nas synology , dac audiolab , creek destiny , dynaudio
Jardin : mojito , teck , jbl wireless
- GVTahiti
- Membre émérite
Certes, c'est bien gentil, mais elles sont désormais tellement mal alimentées, mon cher Stéphane, comme en témoigne ta signature ...Gnus a écrit :Et si tu veux écouter des JMR passe me voir à la maison

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!

des b&w dm4 en tarif doux...et surtout des spendor bc1.
ceci pour les avoirs eux les deux.
mon grand regret; avoir revendu les spendor bêtement
ceci pour les avoirs eux les deux.
mon grand regret; avoir revendu les spendor bêtement

- PAULO37
- Membre minime
D'abord pourquoi avoir choisi la marque Naim?
Tu dois déjà avoir écouté ou c'est par réputation ou esthétique ?
Tu me diras il faut bien commencer par un choix d'électronique,.......
Et après écoute!écoute ! Écoute !
Car j'ai le sentiment a te lire que tu veux constituer ton installation avec les avis de tout un chacun
Si il n'y a pas une partie de toi, je crains le pire...
Tu dois déjà avoir écouté ou c'est par réputation ou esthétique ?
Tu me diras il faut bien commencer par un choix d'électronique,.......
Et après écoute!écoute ! Écoute !

Car j'ai le sentiment a te lire que tu veux constituer ton installation avec les avis de tout un chacun

Si il n'y a pas une partie de toi, je crains le pire...

Naim CD5XS/Naim Nait XS2/Naim Flatcap,/ProAc response D18/Cabasse Antiga/Thorens TD 166 MKII /Luxman deck k106..............et Vmax 1700
[/b]Quand on est mort,on sait pas qu'on est mort, c'est pour l'entourage que c'est difficile ! Quand on est c..,c'est pareil...
[/b]Quand on est mort,on sait pas qu'on est mort, c'est pour l'entourage que c'est difficile ! Quand on est c..,c'est pareil...
- AstondoA
- Membre senior
As-tu écouté Totem Forest Signature ? bon c'est pas le même budget ... (~2x), mais une superbeNorbert a écrit :J'ai posé la même question il y a peu, on m'avait parlé des Totem, j'ai écouté les Hawk, une belle écoute..
enceinte ...

1, 2, 3, 4, 5 boîtes ...
- Norbert
- Membre cadet
Non, pas d'écoute, de toute façon, elles sont largement au dessus de mon budget...AstondoA a écrit :As-tu écouté Totem Forest Signature ? bon c'est pas le même budget ... (~2x), mais une superbeNorbert a écrit :J'ai posé la même question il y a peu, on m'avait parlé des Totem, j'ai écouté les Hawk, une belle écoute..
enceinte ...

Dur de se sentir "pauvre".... Bon en même temps dans la HiFi c'est vite fait vu les tarifs du matériel...
De toute façon, sur leur site il n'y a pas trop le choix de la couleur, donc même si j'avais les brouzouffes je ne les prendrais pas...
Non mais....

SuperUniti & TelluriumQ Black & Ovator S400... Gérald : "et pis de la musique, c'est tout !!"
Avatar : Thiers Arlequin par "Monsieur" Robert Beillonnet MoF & Re-MoF
Avatar : Thiers Arlequin par "Monsieur" Robert Beillonnet MoF & Re-MoF
Pas d'accord.Norbert a écrit : Dur de se sentir "pauvre".... Bon en même temps dans la HiFi c'est vite fait vu les tarifs du matériel...
Si la plupart d'entre nous dépense ou a dépensé des sommes importantes (folles, diraient certains amis ou membres de notre famille), ce n'est pas une raison pour ne pas se faire plaisir avec du matériel d'entrée de gamme, ou d'occasion sûre. Il faut juste un peu d'expérience.
Il y a 30 ans, j'ai fait quelques bêtises en achats hifi, jusqu'à ce que je trouve un ampli dingue à... l'équivalent de 140 euros d'aujourd'hui. Matériel neuf: un NAD 3020, qu'on pouvait même utiliser en préampli pour évoluer ensuite. Cela m'a bien remis les idées en place.
Quelle idée de croire qu'on ne peut avoir du plaisir qu'avec une électronique de 10000 euros et des enceintes idem..
Il y a plus différence entre rien et une bonne chaîne de 1000 euros, qu'entre cette chaîne et une autre de 20000.

- REGISTLSE
- Membre senior
Il y a même une grosse différence entre rien et une chaine à 100 euros! 
Sinon je suis d'accord sur le fait que l'on peut se faire plaisir avec peu de moyen, mais si on est blindé c'est mieux quand même...

Sinon je suis d'accord sur le fait que l'on peut se faire plaisir avec peu de moyen, mais si on est blindé c'est mieux quand même...

Préampli/dac SPL Director mk2 (PL) - CD5si
Lecteur réseau ifi Zen stream + alim Elite
ATC SCM 40A - câbles Wireworld Electra
Casque Hifiman he1000 Stealth - SPL Phonitor E
Lecteur réseau ifi Zen stream + alim Elite
ATC SCM 40A - câbles Wireworld Electra
Casque Hifiman he1000 Stealth - SPL Phonitor E
- AstondoA
- Membre senior
+1pasadena a écrit :Pas d'accord.Norbert a écrit : Dur de se sentir "pauvre".... Bon en même temps dans la HiFi c'est vite fait vu les tarifs du matériel...
Si la plupart d'entre nous dépense ou a dépensé des sommes importantes (folles, diraient certains amis ou membres de notre famille), ce n'est pas une raison pour ne pas se faire plaisir avec du matériel d'entrée de gamme, ou d'occasion sûre. Il faut juste un peu d'expérience.
Il y a 30 ans, j'ai fait quelques bêtises en achats hifi, jusqu'à ce que je trouve un ampli dingue à... l'équivalent de 140 euros d'aujourd'hui. Matériel neuf: un NAD 3020, qu'on pouvait même utiliser en préampli pour évoluer ensuite. Cela m'a bien remis les idées en place.
Quelle idée de croire qu'on ne peut avoir du plaisir qu'avec une électronique de 10000 euros et des enceintes idem..
Il y a plus différence entre rien et une bonne chaîne de 1000 euros, qu'entre cette chaîne et une autre de 20000.

1, 2, 3, 4, 5 boîtes ...
- jeanpi
- Membre émérite
C'est sûr ça
Un Nait 1 ou 2 révisé avec une paire de MD-1, ça doit être...énorme en rapport Q/P

Un Nait 1 ou 2 révisé avec une paire de MD-1, ça doit être...énorme en rapport Q/P

Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus