Les montres

Pour (presque) tous les sujets en dehors de la musique, de la Hifi, ou du HC
Répondre
danielw4
Membre vétéran

Re: Les montres

Message par danielw4 »

Je me suis commandé ca ce matin :malin1:
https://m.youtube.com/watch?v=G3eeHarkOw4

2,5 millions d'euros ...ça calme mais c'est un travail magnifique
Rouxousou
Membre senior

Message par Rouxousou »

danielw4 a écrit :Je me suis commandé ca ce matin :malin1:
https://m.youtube.com/watch?v=G3eeHarkOw4

2,5 millions d'euros ...ça calme mais c'est un travail magnifique
Elle a le mérite de la sobriété... Hips !
Systemdek IIX avec Nagaoka MP30, Ear 834P - CDKjo - N100SC-DAC V1 + AmpKjo / NAIT 50 + MD3 version 2023
Pour respecter le silence NAPSC + Headline + Beyer DT931
Et Muso 1
CME

Message par CME »

http://www.lavalleevillage.com/fr/marqu ... ur-passion

Les autres magasins de cet Outlet font généralement -33%, avec -10% supplémentaire "sur invitation" et plus durant les soldes... j'ai vu leur pub, pas leur assortiment sur place.
micwatch
Membre senior

Message par micwatch »

Je suis tombé par hasard sur ce lien
http://www.ashoda.fr/
Les alsaciens sont partout ;)
S1 CDS3-555PS~Naca4~Audia Flight FLS10~~Spendor 9/1~préphono Audia Flight~Platine Nottingham Analogue DAIS~bras Anna~cellule Ortofon Windfeld Ti~Conditionneur secteur LAB12 GORDIAN
S2 NAIT50~BS Node X~MoFi ultraDeck~Cellule UltraTracker~Boston Acoustics A26~Tellerium Q Black
Stock : NAC32.5CB~NAC135CB~HicapCB~2 NAIT1 - NAP140CB
Collection : Discogs
francoisb
Membre junior

Message par francoisb »

CME a écrit :http://www.lavalleevillage.com/fr/marqu ... ur-passion

Les autres magasins de cet Outlet font généralement -33%, avec -10% supplémentaire "sur invitation" et plus durant les soldes... j'ai vu leur pub, pas leur assortiment sur place.
En effet, mais ça concerne surtout des modèles invendables pour le coup... Pas les best-seller des marques proposées.

Après ça peut plaire.
Norbert
Membre cadet

Message par Norbert »

Tiens, on parle de montres ici..

Au cas ou, J'ai une Corum Dive Bomber Flying Shark dont je me sépare, si il y a un amateur de montres, passionné d'aviation et de warbirds...
SuperUniti & TelluriumQ Black & Ovator S400... Gérald : "et pis de la musique, c'est tout !!"

Avatar : Thiers Arlequin par "Monsieur" Robert Beillonnet MoF & Re-MoF
gaby63
Membre senior

Message par gaby63 »

N--- de D--- tu descends à 2000m avec cette montre c'est pas demain que tu sortiras du caisson de décompression :mrgreen:
PAULO37
Membre minime

Message par PAULO37 »

Hello,
.Lip tout boitier or de ma communion (1966) et qui fonctionne parfaitement.....puis
.yema chrono
.Seiko chrono
.Longines
.viceroy chrono
.pequignet
Michel herbelin Newport
.essenciel (voir le site ce sont des montres tout en bois sauf le mécanisme of course la mienne est en ébène)

Vous l'aurez compris,j'adore les montres et j'en recherche une autre... :super:
Naim CD5XS/Naim Nait XS2/Naim Flatcap,/ProAc response D18/Cabasse Antiga/Thorens TD 166 MKII /Luxman deck k106..............et Vmax 1700
[/b]Quand on est mort,on sait pas qu'on est mort, c'est pour l'entourage que c'est difficile ! Quand on est c..,c'est pareil...
michel1960
Membre senior

Message par michel1960 »

Je vais me faire plaisir a Noel je pense, la barrette Nordost et le Frey attendront un peu...

Peut être une Zénith El Primero si le petit Jésus dans sa crèche me donne un coup de main, au moins en pensée :ange:
CD5XS/DC1/NDS/555PS DR/HL/252/SC DR/300 DR/NACA 5/OVATORS S400
SYNOLOGY DS211J/HD PLEX - NORDOST FREY+QB8
la feuille
Membre émérite

Message par la feuille »

A ce que j'ai lu c'est un modele sur lequel il faudrait faire très attention aux achats d'occaź..
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
neroptic
Membre senior

Message par neroptic »

Norbert a écrit :Au cas ou, J'ai une Corum Dive Bomber Flying Shark dont je me sépare, si il y a un amateur de montres, passionné d'aviation et de warbirds...
Désolé (ou pas d'ailleurs) mais il faut absolument que je poste une photo de cette montre, elle est inouïe !

Image

:amen: :amen: :amen: :amen:
michel1960 a écrit :Peut être une Zénith El Primero si le petit Jésus dans sa crèche me donne un coup de main, au moins en pensée
Il faut que l'on discute, j'en ai une ou deux que je ne porte jamais :malin1:
Alex

QOBUZ +ROON :love1:
michel1960
Membre senior

Message par michel1960 »

la feuille a écrit :A ce que j'ai lu c'est un modele sur lequel il faudrait faire très attention aux achats d'occaź..
Non c'était prévu en achat neuf, mais la bonne affaire envisagée n'est plus possible...
CD5XS/DC1/NDS/555PS DR/HL/252/SC DR/300 DR/NACA 5/OVATORS S400
SYNOLOGY DS211J/HD PLEX - NORDOST FREY+QB8
neroptic
Membre senior

Message par neroptic »

michel1960 a écrit :
la feuille a écrit :A ce que j'ai lu c'est un modele sur lequel il faudrait faire très attention aux achats d'occaź..
Non c'était prévu en achat neuf, mais la bonne affaire envisagée n'est plus possible...
Au vu de précédentes conversations que nous avons eu avec Franck, il me semble qu'il veut signaler par là que le prix d'un entretien chez Zénith est vite exorbitant (Franck, tu me corriges si j'interprète mal tes propos).
Alex

la feuille
Membre émérite

Message par la feuille »

Tu es un bon interprète...j'ai souvent lu que l'entretient etait tres cher. J'ai meme lu qu'il n'était pas toujours bien fait !
De plus dans les montres, une connaissance qui s'est occupé de lutter contre la contrefaçon m'a souvent dit que sur les modeles tres prisés, des gens malintentionnés rachetent des montres "pourries" font ou font faire des réparations bas de gamme avec des pièces pas toujours de la marque. Quelques fois, même, le mouvement, a l'intérieur du boîtier d'origine, est contrefait...bref, y a l'entretient, y a les arnaques...dur, dur !
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
neroptic
Membre senior

Message par neroptic »

la feuille a écrit :Tu es un bon interprète...j'ai souvent lu que l'entretient etait tres cher. J'ai meme lu qu'il n'était pas toujours bien fait !
De plus dans les montres, une connaissance qui s'est occupé de lutter contre la contrefaçon m'a souvent dit que sur les modeles tres prisés, des gens malintentionnés rachetent des montres "pourries" font ou font faire des réparations bas de gamme avec des pièces pas toujours de la marque. Quelques fois, même, le mouvement, a l'intérieur du boîtier d'origine, est contrefait...bref, y a l'entretient, y a les arnaques...dur, dur !
De la contrefaçon sur des modèles de montres très prisés, oui, sans aucun doute (Zénith comme d'autres marques).
De la contrefaçon sur le mouvement El Primero lui-même, là, j'en doute très fortement. Ne serait-ce ce que pour la fréquence spécifique de ce mouvement.
Quant à la qualité de l'entretien, c'est comme pour l'automobile ou la hi-fi, on ne confie pas nécessairement des produits de valeurs au premier garagiste du coin.
Alex

Répondre