Du Naim sur grand écran ! et oui dans le dernier film de P Leconte (Une heure de tranquillité), C Clavier est un fou de musique et il a un système Naim ! et une très belle platine aussi type Verdier ?
J'ai vu cela rapidement ce midi à la TV dans un extrait du film.
Du Naim sur grand écran ! et oui dans le dernier film de P Leconte (Une heure de tranquillité), C Clavier est un fou de musique et il a un système Naim ! et une très belle platine aussi type Verdier ?
On en a déjà parlé dans un autre sujet je crois mais je ne le retrouve pas. La platine c'est une Pro-Ject Signature 12
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
On en a déjà parlé dans un autre sujet je crois mais je ne le retrouve pas. La platine c'est une Pro-Ject Signature 12
Zut j'ai pas vu, si c'est le cas les modo vont agir
Zut j'ai pas vu, si c'est le cas les modo vont agir
Oui, c'est pour ça que je n'ai pas trop cherché, il faut bien les occuper un peu
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
Intéressant, pas si souvent que l'on voit de la hifi au cinéma !
Maintenant, Naimophile, oui, un peu, mais de là à aller voir Christian Clavier au cinéma juste pour voir quelques boites....le gap est trop grand, nan, vraiment, j'peux pas !!!
Vu aujourd'hui, et honnêtement c'est plutôt pas mal joué. Plus subtil que la bande annonce.
En plus Naim devrait figurer au générique, on voit le système plus souvent que certains acteurs...
Bonjour,
Vu aujourd'hui et déçu. J’en attendais pas plus
Heureusement que la pièce d'écoute fait rêver avec une belle collection de vinyle. Tout est bien intégré, sauf l'empilement des boîtes les une sur les autres
Puis y a le rapprochement entre Naim et focal. Dans le film ça doit être des utopia scala. Pour le pré phono c’est le superline.