--> hdfever
--> evmag
--> whathifi
--> techradar
--> on-mag
--> avforums
--> Qobuz
--> headphonics
--> hifiplus
--> audioholics

... et et sans oublier,filip-63 a écrit :Une petite revue de la littérature concernant le casque récemment sorti par OPPO, le PM-1...
Le peu que j'ai pu l'écouter, je l'ai trouvé à la hauteur du Pm1. Il est bien fini, les commandes sont agréables, les vumètres à cristaux liquides font un peu geek mais cela n'est pas très dérangeant.Vincent B a écrit :Quelqu'un a-t-il écouté l'ampli casque / DAC OPPO ? Que vaut-il en tant qu'ampli casque ? Et en tant que DAC seul ???
Vincent B a écrit :Quelqu'un a-t-il écouté l'ampli casque / DAC OPPO ? Que vaut-il en tant qu'ampli casque ? Et en tant que DAC seul ???
la feuille a écrit :Pour répondre juste a cote, mais trop loin, j'ai pu écouter l'Oppo et le LDC3. Le dernier a (pour un tarif qui doit être plus du double) toutes les qualités de l'Oppo en un peu plus superlatif. Il ajoute à l'équilibre, à la beaute des timbres, de volume plus important. Une ecoute peut être un peut plus "installée". Mais les deux écoutes ayant été faites à 4 mois d'intervalle, il se peut que ma mémoire me joue des tours...
et il lui faut au moins une centaine d'heure avant d'être à l'aise, serein, charmeur....RV a écrit :...et de toute façon ce sera de mémoire, d'autant plus que ça ne vaudrait qu'une fois ce nouveau casque rodé...