Vente CDX2 [Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
GVTahiti
Membre émérite

Re: Vente CDX2 réservé

Message par GVTahiti »

C'est vendu dans l'instant parce que l'achat de caca5 est un acte religieux au sein de notre secte, totalement dédiée à l'idolâtrie du père fondateur Julian Vereker qui a sanctifié le caca5 comme une partie intégrante de son Dieu !!

Une sorte de consécration du vrai croyant ...

Mais moi, je trouve ça raide ... libre penseur que je suis, un peu hérétique et parfois volontiers tenté par l'apostasie, j'ai décidé de renverser cette idole ...

... et me suis réfugié dans la transparence des silences ...

Des silences, des silences ... oui, mais des "Silent Wire" ... et quant à leur raideur, pour t'en faire une idée, tu prends trois brin de caca5 que tu tresses bien serrés ... et tu n'effleures même pas encore la raideur du Silent Wire !!

Le Silent wire Ls32, c'est le Rocco Siffredi des câbles HP ... il fait à merveille chanter les femmes ... Même Véronique en redemande ... et remet le son !! 8| :hehe:

:mdr3: :mdr1:

PS: Si d'aventure le caca5 reste pour toi un accessoire indispensable à une intronisation réussie, tu en as qui n'attend que toi ... c'est du blanc, donc un peu moins gros et un peu moins raide ...
Le vendeur est sérieux et a déjà réussi à faire le malheur de plusieurs forumers ... :diable:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
bruno27
Membre poussin

Re: Vente CDX2 réservé

Message par bruno27 »

philou35 a écrit :Marque : NAIM AUDIO

Type : lecteur CD
Modèle : CDX2
Finition :
Prix de vente : 1800 €
Numéro série (ou à défaut année de fabrication) : 204104
Première main ? Non
Date, lieu et prix d'achat : HiFi35
Facture conservée ? : certainement
Etat du matériel : Mint
Carton d'origine conservé ? Oui
Livré avec : câbles et télécommande
Lieu où se trouve le matériel : Rennes
Expédition possible ? Oui
Mode et Frais d'envoi : à déterminer ensemble

Exclusivité forum Synthèse ? : oui

Commentaires : Je vends mon lecteur suite à une évolution , je viens d'acquérir un CDS3 avec XPS2
Ré-emballé par Pro Naim

philou35
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
:taré1: Ayé il est arrivé le CDX2, et super emballé (très PRO) : du Raja avec des bulles énormes j'avais jamais vu çà avec double carton en plus. :1010:
Je te remercie encore pour ta confiance (croisement paiement/envoi) :amen:
Par contre il faut que je patiente pour faire une écoute :pleur4: mon Nait 5i est parti et j'attends l'arrivée du couple Nac 202 Nap 200 j'espère pour la fin de la semaine afin d'en profiter ce WE.
<:) Bruno
source 1 : TeddyXPS -> CDX2
source 2 : HDplex -> cable Ghentaudio JSSG -> Mac mini optim -> Usb Cirrus Jubo -> Dac V1
NAC 202 + napsc -> Hicap 2-> NAP 200 cablé full p'tit rouge Jubo
Naca 5 -> Cantabile Suprême
Verrouillé