Choix d'un intégré
- CME
- Membre émérite
Re: Choix d'un intégré
J'avais acheté 32.5/HC/250 et autre chose aussi, je ne sais plus
Le port peut faire partie de la négo ?

XULYDE NAIM TOTALDAC
-
- Nouveau
En es-tu sûr ?love_leeloo a écrit :pour ajouter une alim externe et un ampli, il me sembletelonioos a écrit :Bonjour à tous,
Petite question sur le NAIT 3R, et plus particulièrement celui-ci : Lien sur Ebay
A quoi servent les sorties (ou entrées) situées entre les 4 entrées et les prises banane pour les HP ?
J'ai besoin de brancher un caisson, et une sortie genre tape-out ou pré-out m'arrangerait bien !!

- love_leeloo
- Membre émérite
-
- Nouveau
Où trouver l'info ?love_leeloo a écrit :non je n'en suis pas sur
- love_leeloo
- Membre émérite
- thierrybzh
- Membre senior
tu peux avoir une sortie pré outtelonioos a écrit : une sortie genre tape-out ou pré-out m'arrangerait bien !!
il te faut un câble din avec deux fiches out et deux fiches in
tu en trouveras chez les vendeurs de câbles sur E bay
Platine Project RPM 5.1 & cellule Audio Technica VM 740 ML - Lecteur CD 2 & Tuner Nat 03.
Pré Nac 102 / Hicap & Amp Nap 180 - PEL Alegria.
Modulation : AR Sound Lunar - HP : Naca 5
Pré Nac 102 / Hicap & Amp Nap 180 - PEL Alegria.
Modulation : AR Sound Lunar - HP : Naca 5
- jeanpi
- Membre émérite
Les entrées Tape ont également une sortie!
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
- eddy
- Administrateur
Ce Nait3R a été kit-té pour pouvoir l'utiliser en tant que préampli "NAC92". C'est un peu compliqué car du coup les ponts de l'amplificateur ont été remis pour en refaire un intégré Nait3R... on est en pleine subtilités Naim Audiotelonioos a écrit :Où trouver l'info ?love_leeloo a écrit :non je n'en suis pas sur

-On peut faire évoluer ce Nait3R ( seulement celui-ci car il est justement pourvu des embases facultatives ) en enlevant le bouchon et en joignant une alimentation externe type Flat Cap par exemple ( ou Hi-Cap ).
-Pour en faire un préampli seul il faut tout de même intervenir à l'intérieur pour lever les ponts.
En conclusion, comme il est là c'est un intégré Nait3R. Il dispose sur entrées Din de sorties ligne pour enregistrer et donc utlisables pour autre chose...
En dernier lieu si je peux me permettre de donner mon avis qui est loin de faire l'unanimité: si c'est pour une utilisation Home cinéma je ne dis rien mais pour une utilisation musicale le caisson n'est pas une bonne idée ! Bonne chance !
- jeanpi
- Membre émérite
Pour les explications sur le kit, voir ici :
download/file.php?id=7638
Pour un descriptif complémentaire avec photos, me demander
download/file.php?id=7638
Pour un descriptif complémentaire avec photos, me demander

Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus