http://www.degustateurs.com/forum/forum ... =9745&PN=1
bonne lecture
Stéphane
Le cotes du Rhone de chez Guigal. Tu dois pourvoir en trouver dans toutes les GS pour moins de 6 euros.moirasc a écrit :Tiens , Stephane , tu pourras peut être m'aider...
Je cherche un vin rouge, pour servir en toute occasion, de ceux que tu conserves dans ta cuisine, pas dans ta cave.
J'ai une préférence pour les Bordeaux, mais j'aime également les Côtes du Rhône.
Mon budget est de 6-7 euros la bouteille, pas plus.
Après maints essais infructueux au Supermarché du coin, je commence à desespérer de trouver une bouteille "acceptable" à un prix modéré.
Aurais-tu une référence en tête?
Merci.
"G" pour << super >> et "S" pour << marché >> sans doute :lol:moirasc a écrit :"GS" ?
Merci beaucoup en tout cas.
vous êtes chiants les mecs :lol:moirasc a écrit :Rhha j'y suis.. "grandes surfaces"...c'est périmé comme vocable ça!
Merci Philippe
moirasc a écrit :Tiens , Stephane , tu pourras peut être m'aider...
Je cherche un vin rouge, pour servir en toute occasion, de ceux que tu conserves dans ta cuisine, pas dans ta cave.
J'ai une préférence pour les Bordeaux, mais j'aime également les Côtes du Rhône.
Mon budget est de 6-7 euros la bouteille, pas plus.
Après maints essais infructueux au Supermarché du coin, je commence à desespérer de trouver une bouteille "acceptable" à un prix modéré.
Aurais-tu une référence en tête?
Merci.
Côtes du Rhone rouge "La nuit des temps" 2006, Médaille d'Or.moirasc a écrit :tu peux me donner la réf. Philip?
Je vais aller en acheter une quille.
personnellement dans un petit mois ce sera :stephane a écrit :Du rouge avec du fromage, un cote du rhone médaille d'or à 3 euros, bon on va continuer a parler zic alors :lol:
Non sans blague, je suis pas médecin, mais si je dois m'alcooliser je préfère alors boire une très bonne bouteille.L'impact sur la santé est le même, le plaisir en plus. Chacun son objectif, mais il n'y a pas une grande différence de prix entre 3 et 5 euros. Achète une bouteille de CDR de guigal et tu verras.
Stéphane