Ah oui mais Charles, le Nait1 c'est un intégré 1 boitemoirasc a écrit :puis quand je vois des Nait 1 sur le fofo à plus de 700€...

Bien vu Michel !
Ah oui mais Charles, le Nait1 c'est un intégré 1 boitemoirasc a écrit :puis quand je vois des Nait 1 sur le fofo à plus de 700€...
Mais lol...micwatch a écrit :Hello
je suis allé rendre visite au NAP300 pour voir....
Eh ben j'ai vu et je vais chercher les 2 boiboites jeudi pour remplacer mon NAP250.2![]()
L'upgradite 2015 est déja bien entamée
Je n'en doute pas. Mais si un Nait 1 se vend 700€, alors le prix de vente des Nap300 n'était pas déconnant...CME a écrit :Ah oui mais Charles, le Nait1 c'est un intégré 1 boitemoirasc a écrit :puis quand je vois des Nait 1 sur le fofo à plus de 700€...(et qui refait à neuf par Daniel par exemple fait de la très belle musique pour 700€) !
Bien vu Michel !
Félicitations , Michel , le déplacement valait donc le coup !!!micwatch a écrit :Hello
Eh ben j'ai vu et je vais chercher les 2 boiboites jeudi pour remplacer mon NAP250.2![]()
Oooooooh comme je me réjouis d'avoir un compte-rendu de cette différence 250.2 vs 300...!micwatch a écrit :Hello
Bien Michel !!!micwatch a écrit :Hello
Fais gaffe aux CANNON...micwatch a écrit :faut déja que j'aille le chercher .....
Bein disons qu'avec le système qu'avait Michel même avant l'acquisition du NAP300, j'aurais envie de dire que ça ne devait déjà pas trop pardonner les imperfections d'enregistrementsla feuille a écrit :![]()
Du coup, tu vas pouvoir renoncer à l'écoute de pas mal de CD dont la prod/l'enregistrement est approximatif....plus on monte en gamme plus les défauts sont révélés et moins ils passent bien....
![]()
Heureusement, TOUS les autres vont te sembler magnifiés