la feuille a écrit :blancdepoulet a écrit :Et oui les amis, ce n'est surement pas leur meilleur album mais aimant les 2 musiciens, je me suis dit que leurs reprises pouvaient être intéressantes. Galliano, je le préfère en duo (comme par exemple avec M. Petrucciani ou il excelle).
Sinon, je ne sais pas si quelqu'un s'est offert le dernier Manu Katché - Live in concert, je n'ai pu écouté que quelques extraits sur youtube, mais cela paraissait prometteur! N'hésitez pas à me faire part de votre sentiment concernant ce dernier pour les férus de jazz que vous êtes!
,
oui, j'ai sauté sur cet album (c'est 1 live) lorsqu'il est sorti vu que j'avais adoré le concert de l'enregistrement. Cette forme de trio où la contrebasse est remplacée par un Hammond est "envoutante"...
Bonjour Gipath,gipath a écrit :la feuille a écrit :blancdepoulet a écrit :Et oui les amis, ce n'est surement pas leur meilleur album mais aimant les 2 musiciens, je me suis dit que leurs reprises pouvaient être intéressantes. Galliano, je le préfère en duo (comme par exemple avec M. Petrucciani ou il excelle).
Sinon, je ne sais pas si quelqu'un s'est offert le dernier Manu Katché - Live in concert, je n'ai pu écouté que quelques extraits sur youtube, mais cela paraissait prometteur! N'hésitez pas à me faire part de votre sentiment concernant ce dernier pour les férus de jazz que vous êtes!
,
oui, j'ai sauté sur cet album (c'est 1 live) lorsqu'il est sorti vu que j'avais adoré le concert de l'enregistrement. Cette forme de trio où la contrebasse est remplacée par un Hammond est "envoutante"...
Bonjour blancdepoulet,
aujourd'hui, j'ai acheté ce live de Manu Katché, c'est vraiment très bien. Les quatre compères sont a l'unisson, après avoir joué à 130 reprises en 2013, cela saute aux oreilles.
Les quatre s'en donnent à cœur joie et manifestement Manu Katché nous gratifie d'une de ses plus belles prestations. On sent qu'il est heureux de jouer au sein de cet ensemble, le neuvième morceau en est la parfaite démonstration.
Si cet album n'est pas encore en ta possession, tu peux l'acheter les yeux fermés et les oreilles grandes ouvertes.
Qué???RV a écrit :Si tu as un ibidule tu peux partager les photos via tapatalk en passant par la pellicule
blancdepoulet a écrit :Qué???RV a écrit :Si tu as un ibidule tu peux partager les photos via tapatalk en passant par la pellicule
![]()
![]()
Dsl, ça ne me parle pas du tout...
Ok, merci! Je vais essayer un de ces 4!RV a écrit :blancdepoulet a écrit :Qué???RV a écrit :Si tu as un ibidule tu peux partager les photos via tapatalk en passant par la pellicule
![]()
![]()
Dsl, ça ne me parle pas du tout...
je voulais dire que si tu avais un iPhone et/ou iPad tu avais accès à l'appli Tapatalk (marche aussi sous androïd je pense) qui te permet de naviguer sur les forums dont celui-ci et qu'en paramétrant les autorisations d'accès à ta bibliothèque photo ("pellicule" sur iPhone) tu pouvais poster des photos sur le forum, les tiennes ou celles prises sur le net comme les photos d'album (sur iPhone il suffit de faire "enregistrer la photo" pour qu'elle se retrouve dans la "pellicule").
C'est d'ailleurs de cette manière que j'ai posté les dernières pochettes dans les fils correspondants
Je viens "d'essayer" d'écouter cet album en ligne, je le trouve trèèèèès.... comment.... particulièrement.... absolument.... RRROOOOONNNN....ZZZZZZZ....ZZZZ....ROOONNNN... On dirait du Ray Charles en fin de carrière genre loukoum trempé dans du sirop de sucre de canne et roulé dans le sucre glace...
Probablement...RV a écrit :Merci, nous y étions le même soir alors ?Gnus a écrit :Superbes photos RV![]()
Vu également au New Morning il y a qques semaines seulement, je ne m'en lasse pas...
J'étais assis au premier rang sur la droite et j'ai pris toutes les photos de ma placeGnus a écrit : Probablement...
Mais je n'ai vu personne avec un appareil photo en bandoulière ce soir là
CME a écrit :RV ne fait pas de bruit... incognito !