C'est peut être un sportif ...jeanpi a écrit :Des roulettes, ça ne découple pas! Aucune stabilité en plus...une hérésie...A fort niveau, il faut toujours ramener les enceintes à leur place

C'est peut être un sportif ...jeanpi a écrit :Des roulettes, ça ne découple pas! Aucune stabilité en plus...une hérésie...A fort niveau, il faut toujours ramener les enceintes à leur place
Christian,CME a écrit :(la solution de stockage qui s'appelle TotalDac est un peu trop onéreuse ces temps-ci !)
Christian
J'en ai un déjà... je l'ai mis au placard !GVTahiti a écrit :Christian,CME a écrit :(la solution de stockage qui s'appelle TotalDac est un peu trop onéreuse ces temps-ci !)
Christian
il te faudrait un gros naze ... remarque, c'est pas c'qui manque, de nos jours ...
Une très belle reprise de Mani Matter, un excellent troubadour bernois,troubadour a écrit :... ma préférée... Stephan Eicher - Hemmige
Album Engelberg. Avec Manu Katche à la batterieAstondoA a écrit :période animalière de steph ...
Superbe (malgré "déjeuner en paix" qui a fait du néo-punk Stefan l'idole des midinettes) !troubadour a écrit :Album Engelberg. Avec Manu Katche à la batterieAstondoA a écrit :période animalière de steph ...