Un immense MERCI pour la découverte j'adore et commande de suite
Par contre, les six albums du trio ci-dessous sont excellentissimes. Pour moi, bien au-dessus de triosence. Proche de E.S.T, plus mélodique, moins sombre.
Une écoute, Martin Tingvall y va calmement puis, à 3'30 ......... [/quote]
Autre découverte que j'apprécie grandement. Iiro Rantala, excellent pianiste finlandais, dont le jeu devrait plaire au amateurs de musique classique.
Sur ce premier enregistrement (mon préféré), il est en compagnie de Michael Wollny (autre pianiste absolument irrésistible lorsqu'on le voit jouer). Superbe album sur lequel le dernier morceau est fantastique.
Les deux suivant sont très très bons.
Modifié en dernier par gipath le 10 janv. 2015, 19:07, modifié 2 fois.
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
RRRrrrr ! Shelby Lynne Just a little loving(<- clic)
J'ai été intrigué lorsque j'ai vu que Naim l'avais inclue sur sa playList de démo pour le show de Bristol...effectivement, avec une telle prise de son, ça sonne !
Sur celle-ci itou : Willie and Lauramae Jones. (<- clic)
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
C'est très bien Natalia Doco, je l'ai vue cet été au théâtre de la mer à Sete, à la rentrée au Café de la Danse. Le 25 de ce mois ce sera à Bruxelles et en mars à la Cigale
RV a écrit :C'est très bien Natalia Doco, je l'ai vue cet été au théâtre de la mer à Sete, à la rentrée au Café de la Danse. Le 25 de ce mois ce sera à Bruxelles et en mars à la Cigale
Le theatre de la mer c'est vraiment un endroit exceptionnel si le temps est de la partie
Merci Gipath , je prend beaucoup de plaisir à écouter les Iiro Rantala dispos sur Qobuz...
Beaucoup d'Artistes de chez ACT me plaisent en ce moment...Lars Danielson, Michael Wolny, Niels Langren, Rigmor Gustafsson, Vincent Peirani..ach, deutsche qualitat. Et dire qu'avant ça, c'était ECM (encore un allemand en trois lettres...) heureusement qu'on est pas au Scrable des maisons de disques
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC