Équipé désormais d'un intégré français et d'une source écossaise j'aimerai optimiser mon installation avec l'apport d'un bon câble de modulation, neuf ou occaz peu m'importe, budget max 500€, pourvu que l'ivresse soit au rendez vous...
Si vous avez des suggestions, merci de les partager.
Lorsque j'avais un Audiomat Solfège, j'étais équipé de câbles AudioQuest Viper pour la modulation et de Symo pour les HP.
Pour l'anecdote, le Symo était un produit conçu par Montana Trading, importateur de matos US, des enceintes Apogée entre autres, et le nom vient de SYstème MOntana! Il parait que ce câble est recherché, notamment aux USA.
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Bonsoir Gnus,
ceux de Gilles, Apogée en Ag cryo (ou Cu cryo) derniere version, fait bien le job
chez moi sur mon bidule à tube avec presque la moitié de ton budget max,
peut-etre à essayer et plus si affinités.
mais ne ferais-tu mieux de sortir en XLR du Klimax qui est ce conception symétrique ?
c'est dommage, pas d'entrée sym sur ton audiomat ?
moustache.57 a écrit :Bonsoir ,tu peux aller chez : HIFI CABLES & COMPAGNIE !
Des câbles pour la juste valeur , des prêts aussi qui peuvent te faire évoluer ....
En effet d'autant qu'ils ne sont pas loin de chez moi
Sinon, pour rester chez Linn, il y a leur câble Silver (c'est le nom du modèle, je ne pense pas qu'il soit à base d'argent) qui est plutôt neutre et équilibré. J'en ai eu longtemps en modulation, avant d'avoir du Naim, c'est un très bon câble, encore abordable. http://www.evmag.fr/site.php?page=audio216
S1:Full Naim black + Xulyde MD2
S2: Naim Black & CB + Xulyde MD1
Stéphane, je peux te prêter 2 Apogée pour écoute. Ce ne sont pas les derniers HDG que Gilles a crée mais en attendant de recevoir sa dernière création en prêt tu peux déjà te faire une idée.
CME a écrit :Stéphane, je peux te prêter 2 Apogée pour écoute. Ce ne sont pas les derniers HDG que Gilles a crée mais en attendant de recevoir sa dernière création en prêt tu peux déjà te faire une idée.