eric76 a écrit :...Une petite précision concernant l'ajout dans un deuxième temps d'une alimentation externe pour ce futur lecteur :
- primo je ne l'envisage pas forcément ...
il n'est donc pas totalement exclu ... alors pourquoi se priver de cette éventualité.
De l'avis de beaucoup de personne le 3.5+HC est proche en qualité du CDX
Le fait de pouvoir évoluer (et étaler les dépenses) est une des raisons qui m'ont fait préférer le 3.5 plutôt que le CDX.
Systemdek IIX avec Nagaoka MP30, Ear 834P - CDKjo - CCA-Mydac + AmpKjo / NAIT 50 + MD3 version 2023
Pour respecter le silence NAPSC + Headline + Beyer DT931
Et Muso 1
Ben.. le CDX lui aussi est évolutif...
et puis le faible apport de la Flatcap sur le CD3.5, la Hicap constitue finalement la seule upgrade de cet appareil (je ne parle pas de la Supercap qui semble-til apporte peu, une seule partie de l'alim étant effectivement utilisée dans ce cas).
C'est quoi comme marque "AUTRES", c'est Anglais? :lol:
Bon puisque tu le dis je vote donc dans ce sens
Si tu votes "autres", il faut préciser quelle marque et quel modèle sinon c'est un peu court cher ami
S1: Audionet VIPG2+EPS, Linn LP12+Naim Aro+Armageddon+Hana ML+Vida Prima
Lavardin C62+MAP+CX550, Tannoy Kensington S2: Naim CDS+CDSPS, NAC52+52PS, NAP135, Linn Kan
Marc a écrit :...Perso comme caméo je préfère les naim actuel au vieux mais surtout je pense qu'il ne faut pas mélanger les olives et les noirs.
Olives vertes ou olives noires ?
S1: Audionet VIPG2+EPS, Linn LP12+Naim Aro+Armageddon+Hana ML+Vida Prima
Lavardin C62+MAP+CX550, Tannoy Kensington S2: Naim CDS+CDSPS, NAC52+52PS, NAP135, Linn Kan
Bonsoir peinard bed
Le naim cdi était vendu avec un même câble de modulation qui équipait tous les premiers lecteurs naim.Ce câble gris de petit diamètre(4mm)a ensuite été remplacé vers 1998-2000 par un câble exactement de même apparence sauf que son diamètre fait maintenant 5 bon mm.La tresse de masse à été renforcée et peut être aussi la nature du cuivre,dans les mêmes moments les snaics gris qui eux avaient une tresse couleur argentée ont été remplacés part du snaic noire avec une tresse couleur cuivre,qui a bien amélioré l'écoute.J'ai 2 interconnects cd naim l'un ancienne génération(4mm)et le plus récent de 5 bons mm.Ce simple changement sans rien dénaturer apporte au cdi une écoute avec beaucoup de matière,plein d'informations dans le haut...
Il y a de fortes chances malheureusement que beaucoup de cdi fonctionnent encore avec le cable d'origine.
Almo.