En cherchant des informations sur le CDX, j'ai trouvé ce document de Naim sur la mise à jour du PIC (Programmable Integrated Circuit) des lecteurs CD antérieurs à Février 2003 soit : CD3.5, CDX, CDS2, CD5 et les premiers CDX2.
Le document se trouve ici sur le site Naim et dont voici l'introduction :
"This PIC (programmable integrated circuit) update to the CD3.5, CDX, CDS2, CD5 and CDX2 Compact Disc Players improves their ability to play “copy protected” compact discs that do not comply with the Philips/Sony “Red Book” standard. The new PIC also provides some user interface and play order programming enhancements. These are described below. Updates should only be undertaken by authorised Naim distributors or dealers."
Chers naimistes possesseurs d'un appareil concerné, avez-vous fait la mise à jour ?, constaté ce problème ? et comment savoir si cette mise à jour a été effectuée ?
Lecteurs CD et PIC upgrade
- eric76
- Membre senior
Lecteurs CD et PIC upgrade
S1: Audionet VIPG2+EPS, Linn LP12+Naim Aro+Armageddon+Hana ML+Vida Prima
Lavardin C62+MAP+CX550, Tannoy Kensington
S2: Naim CDS+CDSPS, NAC52+52PS, NAP135, Linn Kan
Lavardin C62+MAP+CX550, Tannoy Kensington
S2: Naim CDS+CDSPS, NAC52+52PS, NAP135, Linn Kan
-
- Membre cadet
Je n'ai pas fait faire la modif sur mon CDS2 pour le moment..... mais je n'ai aucun CD protégé! je crois d'ailleurs que ceux ci ont tendance a disparaitre maintenant?
Pour mon CDS2, le nouveau ajoute une fonction supplémentaire: la possibilité de faire une recherche rapide dans un morceau en gardant la touche << ou >> appuyée.
voilou
JM
Pour mon CDS2, le nouveau ajoute une fonction supplémentaire: la possibilité de faire une recherche rapide dans un morceau en gardant la touche << ou >> appuyée.
voilou
JM