Bien qu'il ne soit qu'en 44 kHz, ce qui selon le Ndac pas vraiment de la HD.la feuille a écrit :Le HD de Qobuz vaut l'coup !
Je l'ai en vinyl
Bien qu'il ne soit qu'en 44 kHz, ce qui selon le Ndac pas vraiment de la HD.la feuille a écrit :Le HD de Qobuz vaut l'coup !
Shaka Ponk ne m'a pas convaincu. Oui il y a du spectacle mais c'est au détriment de la musique.Birdy Nam Nam a écrit :Tu as tout à fait raison, je m'en doutais, mais pas à ce point.love_leeloo a écrit :Amuse toi bien. Tu verras ils sont bien meilleurs qu'en festival.
Le show est absolument génial, avec une chorégraphie réglée au millimètre, c'est vraiment du très grand art
Un ami qui était avec moi, et qui accrochait moyennement sur CD, est ressorti totalement conquis.
Ma fille (14ans), dont c'est le premier grand concert, n'en est pas encore revenue.
Ça valait largement les 4 heures de route aller et retour, et même l'heure supplémentaire pour sortir du parking après le concert.

)
 )

du à une casse), je avais entendu il y a quelques temps dans une formation où il était aux drums. Mais "Kim est un orchestre à lui tout seul" dixit Mathias Malzieu (Dyonisos) dans Monster in Love.
 du à une casse), je avais entendu il y a quelques temps dans une formation où il était aux drums. Mais "Kim est un orchestre à lui tout seul" dixit Mathias Malzieu (Dyonisos) dans Monster in Love.