Bonjour à tous et à tous,
Une petite question me taraude l'esprit.
J'ai l'opportunité d'acheter un naim dac pour environ 1500€. Avec tous les câbles mais sans carton d'origine. Qu'en pensez vous ?
A quoi dois-je faire attention ?
Un tout grand merci pour vos réponses :-)
Opportunité sur un Naim NDAC
-
- Membre minime
Opportunité sur un Naim NDAC
S1: Supernait + hicap, CD5x, Rasbperry Pi avec Hifiberry Digi+, Chord Hugo, ProAc D20R, NAC A5, soundcare superspike :-)
S2: PC, V-DAC II, Matrix M-Stage, Audeze LCD-2 et Bowers & wilkins MM-1
- GVTahiti
- Membre émérite
Re: Opportunité sur un Naim N-DAC
C'est un prix correct, sans carton ... mais tu n'auras aucune chance de le revendre à Charles, après ...

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??

-
- Membre minime
Merci pour le feedback.
Effectivement le sans le carton d'origine me gêne un peu aussi :-)
On va laisser mûrir la vente pour voir si le prix va finir par se flétrir encore un peu :-D
Au risque que le fruit tombe et soit perdu!
Effectivement le sans le carton d'origine me gêne un peu aussi :-)
On va laisser mûrir la vente pour voir si le prix va finir par se flétrir encore un peu :-D
S1: Supernait + hicap, CD5x, Rasbperry Pi avec Hifiberry Digi+, Chord Hugo, ProAc D20R, NAC A5, soundcare superspike :-)
- Vincent B
- Membre senior
Ce n'est pas parce que le dernier Nait1 que j'ai acheté était livré avec son carton d'origine qu'il faut rester bloqué sur ce détail, surtout à ce prix... J'dis ça j'dis rien hein
S1: NAC 92/FC, 2 NAP 90.3, CD3.5/FC, IXO, Intro, DAC Linn Numerik
S2: Nait1, Credo, DAC M2Tech Young+alim Palmer, ampli casque Headline/HC + Grado PS500
S3: Nait1, Credo, DAC Atoll 100, lecteur CD Arcam Alpha 5+
S4: NAC 32.5/HC, 2 NAP 135, CD2, SBL, DAC M2Tech Young+alim Teddy Pardo, ampli casque Grado RA1 + Grado RS1
S5: Nait1, Linn Kan, DAC Atoll 100
Streaming Qobuz via Sonos
S2: Nait1, Credo, DAC M2Tech Young+alim Palmer, ampli casque Headline/HC + Grado PS500
S3: Nait1, Credo, DAC Atoll 100, lecteur CD Arcam Alpha 5+
S4: NAC 32.5/HC, 2 NAP 135, CD2, SBL, DAC M2Tech Young+alim Teddy Pardo, ampli casque Grado RA1 + Grado RS1
S5: Nait1, Linn Kan, DAC Atoll 100
Streaming Qobuz via Sonos
- GVTahiti
- Membre émérite
C'est un risque à courir ... ceci dit, dans ton cas, c'est moins l'absence de carton pour le nDac que l'absence de sortie numérique sur le CD5X qui me gênerait le plus ...X-Dan a écrit :On va laisser mûrir la vente pour voir si le prix va finir par se flétrir encore un peu

Gérald

-
- Membre minime
Bah ma discothèque est déjà numérisée en flac pour l'instant...
Et qui sait peut être je finirai peut être par me séparer du cd5x...
Pour l'instant je suis parfois plus entrain d'écouter mes morceaux en streaming au travers d'un serveur upnp connecté sur une entrée du dac du supernait. Je ferais donc un gros bon en avant avec un ndac je pense !
Et qui sait peut être je finirai peut être par me séparer du cd5x...
Pour l'instant je suis parfois plus entrain d'écouter mes morceaux en streaming au travers d'un serveur upnp connecté sur une entrée du dac du supernait. Je ferais donc un gros bon en avant avec un ndac je pense !