Anglais - Ecossais - Chinois
Démat - CD
CDS3 Black - CDS Olive
Naim - Linn
RQP
de beaux débats en perspective...

Est-ce qu'un ou plusieurs fourreurs ont comparé totaldac et nds+555ps ?CME a écrit :Perso à la question posée j'ai déjà répondu CDS plutôt que CDS3 vu la différence de prix.
Aux autres sujets : si j'avais les moyens aujourd'hui j'achèterai une solution "clé-en-main" TotalDac et garderai en parallèle le CD PCT Xulyde puis revendrai le moins satisfaisant des 2.
Le TotalDac à Besseuil 2013 puis chez Bruno sur le système d'Eddy m'avait bien plu.
Salut Hervé, je disais qu'il allait y avoir de belles discussions, mais à ce point !RV a écrit :Est-ce qu'un ou plusieurs fourreurs ont comparé totaldac et nds+555ps ?
Stéphane,Je ne comprends pas bien le raisonnement.
Gnus : le Linn Klimax Renew a musicalement détrôné en moins de 5 minutes le CDS3
On pourrait (je dis bien on pourraitIkoun : D'un CDS3, la question est plus compliquée car il n'y a que le NDS qui joue dans la même court...
Hello ChristianCME a écrit : Salut Hervé, je disais qu'il allait y avoir de belles discussions, mais à ce point !...
Christian
trouves-tu le CD555 trop analytique ?danielw4 a écrit : CDS3: jamais eu à la maison mais écouté plusieurs fois. Pour moi le meilleur lecteur black et supérieur à un CD555 !!! il garde un peu le coté naturel de la gamme olive avec le détail des black...
Et le CDX ?danielw4 a écrit : :le CDX2 est pour moi le plus mauvais lecteur de la marque, avec ou sans XPS, il est maigre, analytique, agressif avec des timbres squeletiques!!!
Effectivement Daniel, tu pousses encore plus loin l'idée du CDS1 plutôt que CDS3 - et un CD2 sera moins exigeant en mise en œuvre, une seule boite, perte à la revente encore moindre !danielw4 a écrit :pourquoi ne pas faire et démat et CD2 ou CDi ??? Celà permet de combiner les deux et d'avoir un lecteur très haut de gamme
RV a écrit :Hello ChristianCME a écrit : Salut Hervé, je disais qu'il allait y avoir de belles discussions, mais à ce point !...
Christian
Visiblement le correcteur orthographique ne sait pas ce qu'est un forumeur
J'ai decouvert le n50 sur Nait1 et MD1maxwell a écrit :Vu l'évolution rapide de la démat en opposition avec la désormais stabilité du CD, je me poserais plutôt la question: NDS - bon investissement?
Comme je n'ai quand-même pas envie de devenir un VCR machin là, j'ai acheté un Pioneer N50 que je recevrai lundi, histoire de mettre un pied dedans...
J'ai eu le cdx avec xps et:RV a écrit :trouves-tu le CD555 trop analytique ?danielw4 a écrit : CDS3: jamais eu à la maison mais écouté plusieurs fois. Pour moi le meilleur lecteur black et supérieur à un CD555 !!! il garde un peu le coté naturel de la gamme olive avec le détail des black...
Oui clairement, je l'ai écouté 3x et chaque fois sans aucune émotion![]()
Et le CDX ?danielw4 a écrit : :le CDX2 est pour moi le plus mauvais lecteur de la marque, avec ou sans XPS, il est maigre, analytique, agressif avec des timbres squeletiques!!!