bonjour a tous
decidé a renouveller mon installation un peu vintage decrite dans ma presentation, pensez vous que l'association du creek 50a mk2 avec mes jmlab chorus 725 soit judicieuse, bien qu'il soit commandé depuis hier
merci de vos reponses
Ampli Creek 50a mk2 en remplacement de Denon PMA360
- herve31
- Nouveau
Ampli Creek 50a mk2 en remplacement de Denon PMA360
bureau : NAIM CD5si ~~ CREEK EVO100 ~~ PROAC D2 ~~ AKG Q702
salon : PANASONIC DMR-PWT535 ~~ DENON PMA 360 ~~ DYNAUDIO X 1.4
salon : PANASONIC DMR-PWT535 ~~ DENON PMA 360 ~~ DYNAUDIO X 1.4
- GVTahiti
- Membre émérite
Re: Ampli Creek 50a mk2 en remplacement de Denon PMA360
Ben voilà ... qu'est-ce que je te disais ... ça a déjà commencé et c'est même pas du Naim !!herve31 a écrit :bonjour a tous
decidé a renouveller mon installation un peu vintage decrite dans ma presentation, pensez vous que l'association du creek 50a mk2 avec mes jmlab chorus 725 soit judicieuse, bien qu'il soit commandé depuis hier
merci de vos reponses

Dommage cet achat ... qui sera si vite remplacé !!

J'espère quand même que celui que tu as acheté, c'est celui de Philippe31 en vente das les BA entre nous ... alors ... ego te absolvo !

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!