J'ai moi aussi reçu mon NAC A5, merci Gérald pour ce bon plan que tu nous a indiqué

.
J'ai donc remplacé le Linn K20 (=NAC A4) que j'avais précédemment et qui me donnait déjà satisfaction, par le NAC A5.
C'est, à mes oreilles, encore mieux, les basses sont plus tendues, et les médiums aigus sont peut-être encore un peu plus lumineux qu'avec le K20, mais toujours dénués d'agressivité.
Ce n'est pas non plus le jour et la nuit, par rapport au K20, ça reste dans le même esprit, mais en mieux.
Un bon upgrade en ce qui me concerne, peu onéreux, et je ne pense pas tester d'autres câbles HP dans l'avenir, tant celui-ci me convient parfaitement.
Je suis tout à d'accord avec RV en ce qui concerne le respect par le NAC A5, de la signature sonore Naim.
Reste maintenant à essayer de camoufler ce câble rigide, qui ne passe pas dans les goulottes dans lesquelles passaient le K20.
Ne sachant pas souder, je n'ai pas installé les plugs Naim, mais de simples prises banane (de base), côté SN2, cela ne m'a posé aucun problème.
Côté MD1, des prises banane de marque Real Câble, dans lesquelles le câble rentre à la perpendiculaire, font également très bien l'affaire.
Voilà, pour le câble H.P, c'est fait