Tant qu'à essayer d'autres enceintes, des NAIM non ?
Tous les câbles sont d'origine ?
Peux-tu enlever tout ce qui est "bi-..." (sans arrière-pensée) ?
Peux-tu essayer avec des câbles d'enceintes plus courts ?
Ronflement ajout NAP200 + UnitiLite + Totem One ou ProAc D1
- CME
- Membre émérite
Re: Ronflement ajout NAP200 + UnitiLite + Totem One ou ProAc
XULYDE NAIM TOTALDAC
- Violasound
- Membre junior
Pour la radio, il faut commencer par tester des câbles HP le plus blindés possible pour voir s'il y a une incidence. Pour le ronflement est-il permanent ou le bruit est intermittent?
CDX - Nac52 - Nap250 (Transrotor FatbobS - Origin Live Encounter - T3 - P3G PhaseTech - Parasound JC3 / Naca5 - Hms - Shindo - Powerlines - Isotek Titan / Référence 3A MM De Capo)
-
- Nouveau
Bonjour,
De retour avec une solution : Nous avons changé notre Unitilite + NAP200 par un SuperUniti sur proposition de notre revendeur.
Les cables sont des Core.
Résultat :
- Plus d'écoute de la radio dans les enceintes
- Un trés léger ronflement persiste dans les enceintes mais il faut coller l'oreille sur l'enceinte et à priori en lisant sur les forums cela n'a rien d'execptionnel
pour ce qui est de la longueur des cables, nous avons actuellement 4m, NAIM préconise un minimum de 3,5 m, donc effectivement on pourrait gagner 50cm. Mais dans cette nouvelle configuration je ne pense pas que le ronflement résiduel serait supprimé.
Je reviendrais vers vous quand j'aurai retrouvé mes TOTEM car actuellement je suis tjrs avec les Proac de prêt.
De retour avec une solution : Nous avons changé notre Unitilite + NAP200 par un SuperUniti sur proposition de notre revendeur.
Les cables sont des Core.
Résultat :
- Plus d'écoute de la radio dans les enceintes
- Un trés léger ronflement persiste dans les enceintes mais il faut coller l'oreille sur l'enceinte et à priori en lisant sur les forums cela n'a rien d'execptionnel
pour ce qui est de la longueur des cables, nous avons actuellement 4m, NAIM préconise un minimum de 3,5 m, donc effectivement on pourrait gagner 50cm. Mais dans cette nouvelle configuration je ne pense pas que le ronflement résiduel serait supprimé.
Je reviendrais vers vous quand j'aurai retrouvé mes TOTEM car actuellement je suis tjrs avec les Proac de prêt.
- GVTahiti
- Membre émérite
Ben, voilà un heureuse initiative .... mais maintenant, manque le lecteur CD ... va falloir investir !
Oh, tiens, y'en a à vendre dans les PA ...

Oh, tiens, y'en a à vendre dans les PA ...

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??

-
- Nouveau
Pour le lecteur CD, nous avons branché le lecteur de DVD/CD du salon et puis je dématarialise un max.
Maintenant je vais m'attaque à écouter la musique via spotify, mais j'ai l'impression que ce n'est pas plug and play. Je vais devoir ouvrir un autre post

Maintenant je vais m'attaque à écouter la musique via spotify, mais j'ai l'impression que ce n'est pas plug and play. Je vais devoir ouvrir un autre post

- GVTahiti
- Membre émérite
cjo78 a écrit :... écouter la musique via spotify, mais j'ai l'impression que ce n'est pas plug and play.

Gérald

- Birdy Nam Nam
- Membre vétéran
cjo78 a écrit :Pour le lecteur CD, nous avons branché le lecteur de DVD/CD

cjo78 a écrit :Maintenant je vais m'attaque à écouter la musique via spotify

Rien ne vaut un bon lecteur de CD: par exemple un CD5XS (il y en a un pas cher dans les P.A)
(de rien Gérald

S1:Full Naim black + Xulyde MD2
S2: Naim Black & CB + Xulyde MD1
S2: Naim Black & CB + Xulyde MD1