Bouarb a écrit :Ben, quand on prend des options sur une Porsche par exemple, on est content d'en avoir plus, d'avoir une version "évoluée", on n'en déduit pas forcément que le constructeur est un gros nul de ne pas avoir mis des jantes en alliage sur le modèle de base... Non ?
Il me semble que le cas des alims chez Naim est un peu similaire : le modèle initial est déjà excellent, et en plus, on peut encore l'améliorer ! On va quand même pas s'en plaindre !
"Pitin, y sont trop nazes chez Porsche, pourquoi y mettent pas dès l'entrée le 12 cylindres à double arbres à came en tête bi-turbo, le 500 ch qui déchire ?"
Hein, pourquoi ?
Je suis bien d'accord, mais le modèle de base aura toujours des performances inférieures.
Il faut donc en déduire que le supernait 2 est un modèle de base dont les performances ne sont pas optimales. Autrement dit, celles-ci sont substantiellement améliorables.
Je suis loin d'apprécier la manière utilisée par cette personne pour formuler sa critique. Elle (ou il ) il n'aime pas le le supernait 2, c'est son droit.
Il semble que le supernait 2 plaise à bon nombre de personnes et de toute manière, c'est un modèle au sein la gamme naim, pas forcément le plus représentatif (?????).
Pour bien me faire comprendre, peut-on se faire une opinion correcte des performances de tous les modèles porsche en conduisant une panamera diesel ?
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD